Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 12 495 vues
  • 14 followers
1 Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?
Bonjour,
je suis novice avec cet appareil et je peine à transférer un fichier monté sur cubase et donc exporté en wav, vers la carte du jamman.
Pour faire vite, j'ai un fichier wav, je crée un dossier LOOP28 sur le jamman, j'envoie ce fichier dans ce dossier. Après je débranche mon cable USB, mais je constate qu'il n'y apas de boucle enregistré sur la piste 28 du JAMMAN, rien, niet!
Je galère donc... g peur que le jamman soit endommagé, pourtant si je lis à partir du poste de travail ce qu'il y a sur la carte mémoir, j'ai bien mon fichier waw et qui se lit pafaitement sur windows media player!...mais pas à partir du pédalier.
Une réponse! please...
Afficher le premier post
31
Salut ! J'ai le même problème insoluble que ci-dessus. J'essaie d'exporter des boucles de Logic (donc sur Mac) vers ma Jamman. Je fais tout comme il faut (format .WAV 16 bits, mono, etc) je mets ce fichier à la place de la boucle d'usine en laissant le fichier XML qui lui est associé dans le dossier. Et là : rien dans la Jamman. Alors j'ai comparé (avec pomme-i) les caractéristiques des boucles d'usine avec celle que j'essaie d'importer. La boucle d'usine est du type WAVEFORM (c'est mon mac qui le dit) et celle que je sors de Logic est du type Wave File. Je me demande si c'est la raison. En tout cas, je trouve que Digitech est un peu gonflé de laisser croire, à la page 31 du manuel, qu'il suffit de faire un "glisser" pour importer des boucles ! Qui peut m'apporter de l'aide Zeppelin. Tout au moins me donner un contact chez Digitech, histoire de leur remonter les bretelles ! Merci à tou(te)s !
32
J'ai eu le même prob au début (;o)))
c'est tout con ...
quel nom as tu donné à ta boucle ?
moi c'était "drumbeat"
Il ne faut pas le conserver,