Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fonctionnement jamman

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 16 367 vues
  • 21 followers
1 Problème fonctionnement jamman
Bonjour
Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Bon j'ai quelques nouvelles : effectivement mon jam man doit etre alimenté en 9V AC 1300 mA et jusqu'à présent j'essayais en 9V DC 1700 mA (en fait la valeur l'ampérage, on s'en fout, du moment qu'elle est supérieure... car en fait l'appareil n'utilise que l'ampérage dont il a besoin => il"tire" le courant) par contre, grosse boulette de le faire en continu (DC) et non en alternatif (AC) .. donc faut que je me trouve un adaptateur correspondant à 9VAC et au moins 1300 mA :bravo: ... si qq a une adresse ... a oui tant qu'a faire avec le bon embout (je rappelle que j'ai acheté le jam man aux US :oops: )

Hors sujet : au fait avec toutes ces histoires d'alternatif et de continu... ça me donne l'idée d'un nom de groupe : DC/AC ou alors AC/DC ... a ouais ça pete... vous en pensez quoi ? :mdr:

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
12
Est ce que tu as regardé l'adaptateur vendu par digitech ? ce serait pas le + simple ? ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Le prob, c'est que j'ai acheté mon jam man aux US (pensant faire une bonne affaire ==> 80 € de moins qu'en europe) donc tout est aux normes US... et digitech europe refuse de vendre des adaptateurs europe pour boitier US ... ou alors j'ai pas été assez poli :lol: j'ai posté pas mal d'email à divers sites de vpc , car à chaque fois qu'il vendent un adaptateur qui pourrait correspondre ils oublient de préciser une ou deux caractéristiques (genre AC ou DC ...) et je me suis fait avoir 2 fois deja (au passage mon jam man m'a couté bien plus cher que si je l'avais acheté dans la plus chère boutique française :((( ) donc je prends mon temps maintenant... et je ne rachete plus de matos aux US... mais bien en boutique meme si je paye + cher ...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
14
Bah .. demande leur un transfo pour une Whammy parce que le tien a cramé :8)

(c'est le meme .. pour avoir les 2 chez moi ^^ ;) )


(et puis pour acheter pas cher y a moins risqué : l'allemagne ! .. j'aime pas commander en dehors de la france mais bon .. quand tu gagnes 40% sur une table de mix, 100€ sur une paire de micros ...... ca fait mal quoi)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15
Bonjour,

Je commande sur thomann (hé oui, je suit ton conseil asakura :bravo: ) l'adaptateur digitech pour jam man à savoir le PS 913 ... dés que je le reçois, je teste et je vous fait savoir comment ça se passe...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
16
Bah tu devrais pas avoir de mauvaise surprise .. en tout cas je te souhaite de pouvoir enfin jamer en paix pke c'est vraiment un bon tit appareil cette pedale bleue a paillettes :lol:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17
Ton transfo doit transformer du 220/230 V en 9 V ac, 50Hz et faire 1300m ampères. ça c'est le transfo pour l'Europe. moi j'attend le mien que j'ai commandé en Allemagne chez Thomann.
Cad
18
Ouais ben moi c'est idem... :bravo: thomann pour le transfo européen ( 9VAC 1300 mA)

chuis trop impatirnt :P:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
19
J'ai reçu le transfo Thomman aujourd'hui, ça marche nickel
Cad
20
Ben j'attends l mien avec impatience... j'espère demain :D:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)