Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP
Bonjours a tous,

Alors voila je viens de recevoir mon JamMan, seulement voila, dées que j'enregistre quelque chose et que je ré appuie sur la pedale afin de stopper l'enregistrement, et bien il ne se passe rien.

En effet je n'entend pas la partie que j'ai enregistré, et pourtant le voyant "play" est allumé.

J'ai bien fait comme la notice l'indique.

Remarque : mon voyant Peak ne s'allume jamais

Aidez moi je vous en prie je viens de dépenser mon argent pour l'avoir et je peux pas l'utiliser
Afficher le sujet de la discussion
21
Je rectifie mon post.

Lorsque j'appuie sur autorec, le voyant record clignote.
en revanche , lorsque je me met a joue l'enregistrement ne démarre pas ( le voyant record continue de clignoter et ne devient pas fixe)..
22
J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de signal pour enregistrer... ça viendrait pas de la guitare ? mets le volume de la gratte a fond, ou essaye avec une autre source (un synthé si t'as, ou la gratte d'un pote)

Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
23
Lorsque je joue, le voyant peak ne s'allume jamais.

J'ai beau mettre l'ampli a volume très élevé, ou mettre mon volume instru au max, rien n'y fait, le voyant peak reste toujours éteint..

Ma guitare n'envoie peut etre pas de signal, ou alors c'est plutot le JamMan qui ne le detecte pas, car l'ampli lui, il crache du son (via le jam man)
24
Bouger le volume de l'ampli ne changera rien au problème, si ça enregistre pas c'est qu'il ne détecte pas le signal, donc 2 possibilités :
- le jamman a un pb -> renvoie le
- l'instru de délivre pas assez de puissance -> essaye avec autre chose (autre gratte, micro voix...)
Sauver un arbre, Mangez un castor...
25
J'ai essayé avec des autres grattes sa ne marche pas non plus....--> SAV
javascript:emoticon(':((')
Je suis tellement dégouté...

merci a tous pour vos réponses rapides :((
26
Attention : ça fait ça quand la carte est pleine ! :??:
27
Je l'ai formatée, et j'ai effacé toutes les loupes qui pouvait y'avoir..
28
Et ? :8O:
29
Tu l'as formatée sur la Jamman ?
est-ce la carte d'origine (voir les posts sur les comptabilités) ?
30
Verifie bien tes volumes intrument et boucle aussi...je pense que c'est fait mais bon c'est important quand meme...Sinon commence par ça!Good luck :D: