Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon JamMan ne veut pas jouer ce que j'enregistre AIDEZ MOI SVP
Bonjours a tous,

Alors voila je viens de recevoir mon JamMan, seulement voila, dées que j'enregistre quelque chose et que je ré appuie sur la pedale afin de stopper l'enregistrement, et bien il ne se passe rien.

En effet je n'entend pas la partie que j'ai enregistré, et pourtant le voyant "play" est allumé.

J'ai bien fait comme la notice l'indique.

Remarque : mon voyant Peak ne s'allume jamais

Aidez moi je vous en prie je viens de dépenser mon argent pour l'avoir et je peux pas l'utiliser
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand la mémoire est pleine, il y a écrit
" dF " disk Full

Vu que le signal de ta guitare passe par la JamMan jusqu'à ton ampli et que le voyant peak ne s'allume pas, je pense quand même que c'est ta pédale qui a un problème. :((

Med :clin:
Musicalement Med
32
Donc oui j'ai formaté le carte mémoire d'origine sur la jam man pour faire un ultime essais....mais rien n'y fait...

J'ai également verifié toutes les histoires de volume ( et ce dans tous les sens ) ....rien n'y fait non plus...

Bref le son passe, mais le voyant peak ne s'allume jamais. La méthode avec AutoRec ne fonctionne pas non plus --> SAV j'ai appellé thomann ils envoit l'UBS pour venir me la chercher.

Je suis dégouté je l'attendais deja depuis un moment..

Merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider, je reviendrai sur autofanzine en cas de problème , tout le monde est sympa ici

:D:

Jullian
33
Yep, tiens nous au courant ! :bravo:

:coucou:
Sauver un arbre, Mangez un castor...