problème pour enregistrer avec un micro
- 15 réponses
- 7 participants
- 7 179 vues
- 8 followers
tsampa
- 1
- 2
PaowZ
Keep the funk alive.
tsampa
oui le rec mod est bien sur inst/mic.
tout devrai fonctionné de cette façon je comprend pas trop se qui se passe...!
fontjef
le T-bone SC400 est un micro électrostatique et a besoin d'une alimentation phantom (+48V), alimentation fournie par l'appareil auquel il est connecté et qui transite par les câbles XLR.
le Jamman ne fournit pas d'alimentation phantom, le micro ne peut donc fonctionner avec elle.
ou alors, tu dois entre le micro et la pédale placer un boîtier d'alimentation phantom entre les deux (genre Samson S Phantom).
ou utiliser un micro dynamique (SM58, SM57 ou autres)
voilà
alca61
https://a.imageshack.us/img42/644/jammansamplerfichemicro.jpg
Bonjour, j'ai un probleme semblabe.. impossible de fair corectement fonctionner mes micros sur mon jamman delay.. pas de prise mic mais plusieurs entées tout de meme. le lien c'est la photo du paneau arierre de toutes les conectiques. mes micros testés sur le Jamman : SHURE SM58 / Audiophony DMC-32 / et un micro a 10 euro...
melou2003
A mon avis tu peux pas brancher de mic sur ton entrée left ou right
l'impedance d'entrée est de 500 Kohms et pour un micro il te faut de la basse impedance
Citation de site shure :
SM58
- Impedance
- Rated impedance is 150 ohms (300 ohms actual) for connection to microphone inputs rated low impedance
ça doit etre un peu pour ça que y'a pas d'entrée XLR
tu pourrais essayer de brancher une DI BOX entre ton micro et ton jamman
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
ZeNico
ça ne marchera pas avec une DI non plus, le but d'une DI c'est de faire l'inverse, transformer de la haute impédance en basse impédance (brancher une guitare sur une entrée micro, et pas l'inverse)
[chanson française ?? // electro-rock ?? // un collectif ?? ]
melou2003
oops quelle quiche ce Melou
merci pour la precision
alca61
Citation de : melou2003
oops quelle quiche ce Melou
merci pour la precision
ok merci pour l'info, et bien si j'aurais su ça avan^^ j'aurais acheté plutot le model stereo et moin cher en plus^^ enfin bon...va bien falloir que je trouve le moyen de brencher un mic car 370 euro la bete sans pouvoir faire de prise de son bin les boules^^
melou2003
Si tu as une petite console avec entrée micro ça pourrait t'aider, on en trouve ds les 20 € d'occaz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2