Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet [NEWS] [NAMM] JamMan Solo et Stereo

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 31 729 vues
  • 28 followers
1 [NEWS] [NAMM] JamMan Solo et Stereo
Digitech annonce deux nouvelles déclinaisons de son fameux JamMan : le Solo et le Stereo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui, pour le solo, vu que c'est le stereo qui m'intéresse, j'avais pas fait gaffe.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42
à votre avis le solo + une pédale ou le stéréo ?
(plus une pédale ? mrgreen )
43
Ben... ça dépend de ce que tu veux faire avec... Pour brancher sur un ampli, la stéréo (en principe) ne t'apportera rien. Sur une sonn, ça t'apporte un plus, à condition d'avoir l'occasion de passer des boucles stéréos, donc à priori pour du looping live pur, la stéréo ne t'apportera rien non plus...

Si tu souhaites l'utiliser pour passer des boucles stéréos ou des play backs, ou des samples, la stéréo s'impose...

Quand aux dates de sortie... on verra bien, mais y'a souvent du retard...
44
J'hésite à mort entre le Jamman et le Jamman solo. Pour une différence de 60 euros...
45
Citation de Tonka :
Sur une sonn, ça t'apporte un plus, à condition d'avoir l'occasion de passer des boucles stéréos, donc à priori pour du looping live pur, la stéréo ne t'apportera rien non plus...

En quoi tu vois une difficulté à passer des loops stéréo ?

Elle reste tout de même efficace pour l'utilisation en répét. Avoir un retour des des boucles sur la sono est quand même mieux et beaucoup plus pratique quand à l'utilisation d'effet !

Je parle en tant que guitariste.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 18:39:26 ]

46
Ce que Tonka veut dire c'est que la stereo n'est pas nécessaire pour faire du live sur un ampli en mono mais pour faire du playback sur une console ou une table de mixage c'est préférable en stereo c'est évident.Moi c'est certain que je vais me procurer la stereo que je vais annexer avec ma GT10.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:01:21 ]

47
Petite question de noob : ça se branche en façade d'un ampli ?
Dans ce cas il faut avoir un multi en amont si on veut avoir des effets, notamment de la disto ?
Sinon ça peut s'utiliser dans une boucle fx ?
Merci !
48
Citation de Denis13 :
Petite question de noob : ça se branche en façade d'un ampli ?

Oui

Citation de Denis13 :
Dans ce cas il faut avoir un multi en amont si on veut avoir des effets, notamment de la disto ?

Oui

Citation de Denis13 :
Sinon ça peut s'utiliser dans une boucle fx ?

Oui


 

49
Cool, merci.
Et dans la boucle, ça s'utilise comme en façade, mais avec le preamp de l'ampli qui passe dans l'enregistrement j'imagine ?
50
Oui