Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 894 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
651
Il est sûrement très bien, mais il est imposant, balaise, grand, gigantesque, monstrueux, énorme quoi. :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

652
Oui c'est clair , mais au niveau des fonctions et de l'utilisation ? Justement comme il est plus grand il est peut-être aussi plus "friendly" ? Parce que l'Aeros n'est pas super à ce niveau je trouve, trop de multi-appuis/fonctions mais c'est le prix à payer pour qu'il soit plus petit à moins de prendre le midi maestro mais du coup ca redevient encombrant.
Je me tâte à prendre le MidiMaestro ou le Looperboard car l'Aeros tel quel je fini par le laisser , je me trompe trop souvent avec les fonctions .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

653
Je vois pas trop l’interet de ce midi maestro, y’a des contrôleurs midi bien moins chers et plus compactes. J’utilise un soleman de source audio mais il y en a pleins d’autres. Ils peuvent utiliser tous les protocoles midi et tu peux même générer des macros pour envoyer plusieurs messages en même temps(PC-CC-sysex...). Tu peux aussi générer une horloge midi. J’ai pas potassé le manuel mais ce maestro me semble bien cher pour ce qu’il fait.
654
655
les News sur ce looper commence à être un peu timide quand même.... 1 an après, toujours pas fini. Certaines promesses sont - presque - tenues.... Mais beaucoup d'option de bases manquantes...
656
Tu penses à quoi comme options de base ?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

657
658
Merci pour l'info!

Pour ma part j’attends avec impatience la mise à jour des commandes Midi. Vu ma difficulté à jongler entre les différentes pistes de l'Aeros, je souhaite m'équiper d'un contrôleur midi pour le piloter. Mais apparemment il manque la commande stop recording, on ne peu donc pas encore se servir d'un contrôleur Midi en stand-alone pour commander l'Aeros... même le Midi Maestro n'a pas cette commande!
659
Que veux tu dire exactement par stop recording ? Une commande qui stoppe l'enregistrement ?

660
Tu parles de quoi comme stop?Tu as cette commande midi:
CC-39, value 0: Stop playback immediately
En tout cas te fais pas de bile, le maestro ne t’apportera rien de plus qu’un bon controleur midi genre morningstar, source audio,....