Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 524 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
631
et comme d'hab pour moi... Impossible d'installer la MAJ en wifi...
632
Ça y est j'ai changé de looper, dc revendu mon Infinity et je suis parti sur... un RC500 même si aucun besoin de motifs rythmiques. Pourtant cet Aeros avait tout pour plaire...
633
Quels avantages du RC500 par rapport à un INFINITY ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 11:41:20 ]

634
635
Et avec le reglage panoramique je peux sortir les deux pistes indépendamment sur les canaux R/L. Et ça c'était mon besoin no un.
636
Maj installée. C’est la première que je fais en wifi. Elle est pas disponible sur le forum pour ceux qui galèrent avec le wifi, c’est bizarre, j’ai rien vu sur leur Facebook ni sur leur forum concernant cette MAJ.
637
la MAJ c'est fait finalement en wifi! A chaque c'est un peu la galère... Genre il installe le fichier 2,3 fois, reboot, me marque un message d'erreur... Je l'éteins/débranche...J'attends.... Je relance... Et ça s'installe. Soit je suis trop pressé, soit une MAJ c'est faite un peu à la rache à un moment ça fait merder le reste.... Bon toujours est il que ça marche !
638
au fait, vous vous avez une différence de niveau entre Main OUT et Aux out ?
Car je fais sortir ma guitare sur le MAIN et mes boucles sur le AUX OUT. Ca me permet de garder la main dessus comme tout est isolé...rajouter un sidechaine etc.... Mais sur ma console de mixage, je dois pas mal augmenter le gain/volume pour avoir le même niveau que sur ma tranche de guitare
639
Pardon.
Toujours pas de gestion du panoramique entre L out et R out ?
640