Ça y est j'ai changé de looper, dc revendu mon Infinity et je suis parti sur... un RC500 même si aucun besoin de motifs rythmiques. Pourtant cet Aeros avait tout pour plaire...
Maj installée. C’est la première que je fais en wifi. Elle est pas disponible sur le forum pour ceux qui galèrent avec le wifi, c’est bizarre, j’ai rien vu sur leur Facebook ni sur leur forum concernant cette MAJ.
la MAJ c'est fait finalement en wifi! A chaque c'est un peu la galère... Genre il installe le fichier 2,3 fois, reboot, me marque un message d'erreur... Je l'éteins/débranche...J'attends.... Je relance... Et ça s'installe. Soit je suis trop pressé, soit une MAJ c'est faite un peu à la rache à un moment ça fait merder le reste.... Bon toujours est il que ça marche !
au fait, vous vous avez une différence de niveau entre Main OUT et Aux out ?
Car je fais sortir ma guitare sur le MAIN et mes boucles sur le AUX OUT. Ca me permet de garder la main dessus comme tout est isolé...rajouter un sidechaine etc.... Mais sur ma console de mixage, je dois pas mal augmenter le gain/volume pour avoir le même niveau que sur ma tranche de guitare