Juste savoir avec si cette maj on a :
- une synchro midi parfaite en esclave
- le choix d'affecter une piste à l'une des deux sorties.
- des modes de chainage de pistes comme multi ou simple. Enclencher une piste stoppe celle enclenchée. Le tout avec des fade in out
- le midi clock mais le choix de ne pas recevoir les informations de la bar maître comme start et stop. Ça me gonfle que tt s'enclenche en même temps.
- le stop all
Je viens de renvoyer mon rc 500 qui m'a lâché au bout de 10h d'utilisation. Il est pas mal du tout. Mais cette maj change peut-être la donne pour l'aeros.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 10:13:54 ]
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
645Posté le 24/12/2020 à 11:18:07
c'est clair que c'est effarant ramené au M2. Je disais ça en voyant la dernière MAJ du looperboard. Ça me soule que ça avance si doucement avec l'aeros. 2:30m d'enregistrement en 2020...
Sinon je vous rejoins complètement pour le côté pedalboard friendly, c'est ce qui a orienté mon choix. Quelqu'un a testé la dernière MAJ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
willowhisper56
11252
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
647Posté le 24/12/2020 à 13:11:56
Oui. On pourrait aussi calculer en mètres cube, masse volumique...
Le Looperboard reste un produit beaucoup trop gros pour moi. Mon HX Stomp + un Aeros ce serait top niveau format. J'attends de nouvelles mises à jour, d'éventuelles occasions. En attendant le RC505 me convient. (3h30m max d'enregistrement par piste 2GO, la mémoire depend de la carte microSd installée)
Au pied avec la guitare ou le clavier.
J'essaye de me limiter à 2 footswitches, un pour enregistrer, l'autre pour changer de piste. Si j'utilise mon pedalier midi je vais vouloir tout contrôler et là ça devient plus casse-tête, objectif simplification !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .