Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 527 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
641
Juste savoir avec si cette maj on a :
- une synchro midi parfaite en esclave
- le choix d'affecter une piste à l'une des deux sorties.
- des modes de chainage de pistes comme multi ou simple. Enclencher une piste stoppe celle enclenchée. Le tout avec des fade in out
- le midi clock mais le choix de ne pas recevoir les informations de la bar maître comme start et stop. Ça me gonfle que tt s'enclenche en même temps.
- le stop all
Je viens de renvoyer mon rc 500 qui m'a lâché au bout de 10h d'utilisation. Il est pas mal du tout. Mais cette maj change peut-être la donne pour l'aeros.
Merci d'avance.
642
Quand je vois tes attentes et la dernière maj du headrush...je crois que je changerai de crémerie :facepalm:
643
À ce point ? Oublié de dire : pedalboard friendly. Et puis je n'ai pas besoin d'effets embarqués.
644
Le Looperboard est juste énorme. Très bien si on chausse du 54 cependant.
4 pistes seulement.

Calcul débile :
Looperboard 25 pistes par m2
Aeros : 213 pistes par m2

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 10:13:54 ]

645
:bravo: c'est clair que c'est effarant ramené au M2. Je disais ça en voyant la dernière MAJ du looperboard. Ça me soule que ça avance si doucement avec l'aeros. 2:30m d'enregistrement en 2020...
Sinon je vous rejoins complètement pour le côté pedalboard friendly, c'est ce qui a orienté mon choix. Quelqu'un a testé la dernière MAJ?
646
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par M2 (mètre-carré ? :mrg: )?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

647
Oui. On pourrait aussi calculer en mètres cube, masse volumique...

Le Looperboard reste un produit beaucoup trop gros pour moi. Mon HX Stomp + un Aeros ce serait top niveau format. J'attends de nouvelles mises à jour, d'éventuelles occasions. En attendant le RC505 me convient. (3h30m max d'enregistrement par piste 2GO, la mémoire depend de la carte microSd installée)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 13:14:42 ]

648
Tu as déjà du le dire, le Rc 505 tu l'utilises à la main, avec des pédales de controle ou les 2 ?
649
Au pied avec la guitare ou le clavier.
J'essaye de me limiter à 2 footswitches, un pour enregistrer, l'autre pour changer de piste. Si j'utilise mon pedalier midi je vais vouloir tout contrôler et là ça devient plus casse-tête, objectif simplification !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

650
Citation :
Le Looperboard est juste énorme.

VS Aeros ? Il est plus mieux ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .