Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic Ditto Looper

• 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 501 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Yep! Go!! Au pire tu fais jouer la garantie!! ;)
272

Citation de : hakeem

Citation :
y' a des gens fauchés ,ou avec d'autres priorités dans leurs dépenses ....bref l'alim via une pile 9v peu etre une solution passagère ...,ou de dépannage .

Pas sur que les gens fauchés avec d'autres priorités s'achétent un looper... mais j'dis ça, j'dis rien! Peace! :)

Hors sujet :

Yep il s'achètent un Smartphone à crédit sur 24 mois ....

Ceci dit 4 piles rechargeables + le chargeur + le cable à la con = plus cher qu'une alim 9 volts ....

Bref quand on s'achète un looper à 130 euros, on ne va pas pleurer pour une alim à 10 euros ....

Ola !!!

273

Hors sujet : 

ouaip bien sur vous avez tout a fait raison.Je le repète c'est juste par curiosité, je fonctionnais avec des piles rechargeables avant d’acquérir mon bloc d'alim...comme je les ai toujours je me disais que ce serait marrant de faire le test.

comme ça, si ça marche, je revends mon alim très pratique et je fais un come back ,...j'adore trop mes piles facepalm

Ceci dit ce petit looper marche à merveille  bravo ,j'ai encore du mal à l'arreter mais faut le dompter  ,un petit temps d'adaptation et ça ira. headbang.gif

274

trop de sons tue le son

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 01:15:18 ]

275
haa oui ça deviens intéressent là ^^

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

276

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/TC-Electronic-Ditto-Looper-Pedal-/art-GIT0026393-000

Encore mieux ici, le port étant gratuit à partir de 100 euros, on rajoute 3 médiators et hop ....

Ola !!!

277
Le Digitech Jamman Express XT à moins de 100€ est sur le point de sortir donc ils alignent le prix du Ditto dessus. Logique, et malin! Ils sont forts ces commerçants!

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 12:24:36 ]

278

Et oui ces petits chinois bosse encore plus dur, pour encore un peu moins à la fin du mois.

arf...aprés verification ,petit thailandais ,autant pour moi.

98€ ça vaut pas le coup de s'en passer.trés bon produit.

279
Je viens de m'en prendre une de p'tit Looper.
Eh bien c'est juste génial !!!
Prise en main en 1 min, juste ce qu'il faut en terme de fonctions, rien de plus , rien de moins.
Zéro prise de tête. Perso je trouve la reproduction des sons parfaite. Plus naturel que sur ma RC-3, qui du coup est branchée sur mon ampli acoustique et me sert pour passer mes backtrack.
Non franchement je la recommande. Et pour quand même laisser un point d'amélioration, je dirai que la prise d'alim sur le dessus aurai été plus pratique.

Ma p'tit review en video :

280
Hello,
Question placement sur pedalboard:
Y aurait-il une âme charitable pour me dire combien mesure la pédale dans sa largeur quand les jack sont branchés dedans?
D'avance merci de votre réponse à cette question existentielle!!!:mdr: