Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je pencherai plutôt pour un mauvais câblage de l'ampli, ou la terre a la maison qui a été croisée. Même si l'on a du courant alternatif il faut respecter les pôles si l'on veut éviter les problèmes de ce genre.
0
"Vieux motard que jamais"
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
252Posté le 10/06/2013 à 09:58:31
Ben si l'ampli était mal câblé j'aurais des problèmes déjà avec ma guitare en direct. Et quand je connect ma whawha ça ne le fait pas...
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
253Posté le 10/06/2013 à 11:10:00
Ton Marshall est-il sur la même prise ?
N'as tu pas un cable avec une mauvaise soudure ?
Cette histoire de qualité d'ampli je n'y crois pas ! Sinon le cablage qui aurait une mauvaise liaison de masse !
0
"Vieux motard que jamais"
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
254Posté le 10/06/2013 à 12:48:05
Oui, Marshall sur la même prise avec les mêmes câbles. Si l'ampli avait un problème je l'aurais avec la guitare uniquement non ? Ou même avec mes autres pédales ?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
255Posté le 10/06/2013 à 16:32:18
Citation de : ludibric
Moi je pencherai plutôt pour un mauvais câblage de l'ampli, ou la terre a la maison qui a été croisée. Même si l'on a du courant alternatif il faut respecter les pôles si l'on veut éviter les problèmes de ce genre.
Je suis assez d'accord, essaye ta config sur une autre prise. Certains amplis peuvent être sensibles à une mauvaise terre. Enfin, si ton électricité est récente, elle est au norme et le souci ne vient pas de là.
0
Ola !!!
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
256Posté le 10/06/2013 à 17:19:43
Je vous confirme que mon ampli fonctionne très bien tout seul et avec d'autres pédales. Du coup je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de lui ?
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
257Posté le 12/06/2013 à 17:51:03
Le true bypass pourrait il avoir ce genre d'incidence ?
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
258Posté le 13/06/2013 à 17:23:39
Ditto avec mesa boogie (un triple recto et une TA-15), pas de problème. Donc class a et a/b pas de souci. Mais boogie font souvent un ploc quand y sont pas chaud quand je change de canal, mais pas de souci avec la ditto, super pédale!
Et pour le true bypass je ne pense pas, presque toutes mes pédales sont en true bypass, (j'ai même la flashback de chez TC) et rien à signaler non plus. Peut être que ta pédale mérite d'être nettoyé, ou que les jacks d'insert sont défectueux, j'ai déjà eu le souci sur une pédale, mais sa faisait pas de plocs, s'était plus dans le genre bruits parasites d'un circuit mal isolé! Donc si ta config marche sans, et que t'as que des problèmes avec la Ditto, ben sa viens forcément de la pédale, faudrait peut être voir du côté du stompswitch!
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
259Posté le 21/06/2013 à 19:22:20
Bon allé, dites moi un peu de mal sur cette pédale, soyez médisant....je vais craquer !!!!!!