Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2013 à 13:56:25Commentaires sur le test : Qu'est ce que tu loopes doudou Ditto ?
Depuis quelque temps, TC Electronic revient à ses premiers amours en sortant de nouvelles pédales pour guitare à un rythme effréné. En marge de la série Toneprint, la marque sort un looper rikiki dont les maîtres mots sont simplicité et efficacité.
1) il n'y a aucun moyen d'insérer des sons provenant d'un ordinateur ou autre ou les exporter. Le port USB c'est uniquement pour les mises a jour.
2) effectivement une prise jack/XLR doit fonctionner.
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 08/06/2013 à 17:32:20
bah tu peux toujours récuperer ton signal guitare via la sortie jack le la ditto >input carte son et enregister via ton logiciel (sonar,cubase etc...) mais je vois pas l'interet....on est dans la simplicité avec cette pedale que je lorgne aussi depuis sa sortie.
Effectivement on peut utiliser un micro en sortant en jack au lieu du xlr...le signal sera plus faible je crois.
bah tu peux toujours récuperer ton signal guitare via la sortie jack le la ditto >input carte son et enregister via ton logiciel (sonar,cubase etc...) mais je vois pas l'interet....on est dans la simplicité avec cette pedale que je lorgne aussi depuis sa sortie.
Oui... je confirme, on perd un peu le but premier de "simplicité"...
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 08/06/2013 à 20:05:19
non mais dés fois que tu sortes un riff de légende accidentel...et que tu veuilles conserver voir réanalyser,ça peux servir.
Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un looper pour guitare, basse, chant et trompette. Je me tourne vers ce petit engin qui me parait bien sympa pour le prix.
Ma question etait de savoir s'il etait possible de mettre un table de mixage directement en input. Est ce que quelqu'un à dejà fait l'experience ?
Merci
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 01:10:11 ]