Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le retour de la même chose

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 11 439 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour de la même chose
Le retour de la même chose
Fort du succès de son sampler à 2 boutons, TC récidive avec la X2 qui en compte plus du double. De quoi enterrer définitivement la concurrence sur le marché des loopers pas (trop) chers ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et un signal dry dans le mix.. (D.L.P copyright)
icon_facepalm.gif:-D

:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 10:47:59 ]

32
x
Hors sujet :
chez LoloJacob édite ton post et enlève ton accent sur flèche... N'hésite pas si tu as besoin d'aide :oops2:
33
x
Hors sujet :
voilààà.... En même temps : la charité, toussa :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 10:51:28 ]

34
x
Hors sujet :
voilà c'est mieux, tucé AF à une réputation, un standing à tenir :-D


Quand je vois l'évolution du Ditto, avec cette nouvelle mouture, je me dis que j'ai hâte que TC sorte un RC50 like, surtout pour un son "propre".
35
Les joies du marketing icon_facepalm.gif
Comme pour le pommephone (j'évite la pub), on ressort quasi le même sans réelle innovation.
36
Citation :
"houla ! il y a PLEIN de loopers concurrents des BOSS, (et bien meilleurs de mon point de vue). Boss est très loin d'être "seul sur ce créneau".

L'EHX 45000 est de ceux-là, par exemple, mais il y en a d'autres."


Houla ! PLEIN ? Lâche-toi ! donne-moi les "pleins" en re-lisant bien mon post. Merci pour tous les renseignements, je suis preneur !
37
Citation :
Tous les loopers que vous citez ne sont pas dans la même catégorie que le Ditto... La v2 ne se veut une "station", mais plutôt une pédale "user friendly" qu'on utilise en toute circonstance et facilement avec un encombrement moindre...

Ok avec toi !

Citation :
Difficile de comparer la Ditto avec un RC 300...


1. Qui compare ? Les deux machines ne sont pas comparables à mon sens car trop dif.
2. C'est bien là le problème… Il n'y a pas beaucoup de modèles à comparer… Et donc peu de concurrence, et qui dit peu de concurrence dit peu de nouveautés dignes de ce nom. Il suffit d'ailleurs de voir comment boss renouvelle sa gamme (C.A.D très peu !)

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:11:40 ]

38
Citation :
Certes un RC50 est bien plus complet et personne ne dira le contraire. Mais simplicité peut rimer avec efficacité non ?


Dans certains cas oui !

Citation :
En fait vivement le Ditto X3


D'accord avec toi !

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 15:09:35 ]

39
Citation :
Quand je vois l'évolution du Ditto, avec cette nouvelle mouture, je me dis que j'ai hâte que TC sorte un RC50 like, surtout pour un son "propre".


Alors là, tout à fait d'accord avec toi !!! Surtout sur la qualité du son !
40
D'ici là il y aura la ditto x50icon_facepalm.gif