Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
- 113 réponses
- 31 participants
- 9 028 vues
- 32 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2016 à 15:38:49Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
Disponible depuis un mois, le WireTap Riff Recorder de TC Electronic se démarque enfin des derniers produits du constructeur. Exit les loopers et les effets classiques : les danois innovent dans le domaine de l'enregistrement et comptent imposer de nouveaux usages avec leur pédale connectée.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 03/08/2016 à 11:12:19
Citation de tourtour :
Citation :Ah? Donc si on remplaçait Red Led, Los Teignos ou Lokomotiv par des robots (voir un seul),
Oui eh ben ça ne serait peut être pas une mauvaise chose. Déjà j'estime que lorsque l'on se présente devant les gens la moindre des choses est d'arriver rasé et propre. Et puis moi les blagues potaches qui viennent perturber la présentation du produit, merci bien !
Il s'agit d'une vidéo faite par l'équipe rédactionnelle d'un site d'amateurs de son et de matériel, pas d'une vidéo promotionnelle. Quelle importance que le démonstrateur soit rasé et propre, tant que la démonstration est complète et bien effectuée.
Quant aux blagues potaches, elles ont au moins le mérite de rendre la démonstration un peu plus attrayante. L'humour ne fait jamais de mal surtout en ces temps.
Non, sincèrement, je pense que tu devrais t'en tenir aux vidéos des fabricants, aussi pro bien qu'absolument sans vie. Pour résumer ce que dit Will, "haters gonna hâte"...
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 11:13:18 ]
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 03/08/2016 à 20:14:22
hahaha le bon vieux com bien réac!!!
Sysex and sun!
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 04/08/2016 à 11:50:18
Pardon. Je pensais répondre à Magnesium
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
64 Posté le 04/08/2016 à 12:17:53
On a des barbes, mais on prend des douches hein
Sinon, il y aura toujours du contenu écrit sur AF, c'est certain. On veut développer la vidéo, c'est aussi certain. Vu qu'on est une petite équipe, il faudra faire des choix, mais aucun support ne prendra complètement le pas sur l'autre. Chacun devrait s'y retrouver.
Sinon, il y aura toujours du contenu écrit sur AF, c'est certain. On veut développer la vidéo, c'est aussi certain. Vu qu'on est une petite équipe, il faudra faire des choix, mais aucun support ne prendra complètement le pas sur l'autre. Chacun devrait s'y retrouver.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 12:22:38 ]
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 04/08/2016 à 12:22:49
en tout cas le test m'a carrément donné envie d'acheter la pédale(ce que j'ai fait imédiatement aprés l'avoir visionné), ce petit truc correspond EXACTEMENT à ce dont j'avais besoin, j'en suis ravi.
Sysex and sun!
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 04/08/2016 à 15:08:35
Citation de 8oris :
Citation de tourtour :Citation :Ah? Donc si on remplaçait Red Led, Los Teignos ou Lokomotiv par des robots (voir un seul),
Oui eh ben ça ne serait peut être pas une mauvaise chose. Déjà j'estime que lorsque l'on se présente devant les gens la moindre des choses est d'arriver rasé et propre. Et puis moi les blagues potaches qui viennent perturber la présentation du produit, merci bien !
Il s'agit d'une vidéo faite par l'équipe rédactionnelle d'un site d'amateurs de son et de matériel, pas d'une vidéo promotionnelle. Quelle importance que le démonstrateur soit rasé et propre, tant que la démonstration est complète et bien effectuée.
Quant aux blagues potaches, elles ont au moins le mérite de rendre la démonstration un peu plus attrayante. L'humour ne fait jamais de mal surtout en ces temps.
Non, sincèrement, je pense que tu devrais t'en tenir aux vidéos des fabricants, aussi pro bien qu'absolument sans vie. Pour résumer ce que dit Will, "haters gonna hâte"...
Visiblement il n'y a pas que moi qui ne soit pas sensible au second degré
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 04/08/2016 à 16:25:56
Mouais...Ben, apparemment, je ne dois pas être le seul à ne pas avoir été sensible à TON second degré (qui en général est illustré par des smileys judicieusement choisis).
Exemple:
1er degré
2nd degré:
Exemple:
1er degré
Citation :
t'es vraiment trop con!
2nd degré:
Citation :
t'es vraiment trop con!
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 04/08/2016 à 18:06:04
Bon bah c'est juste que je ne maîtrise pas l'usage des smiley
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 04/08/2016 à 18:38:24
Va falloir apprendre, alors. Parce que sur le web, c'est l'équivalent des gestes et du ton dans la vie (lesquels représentent 70 % de la communication).
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 04/08/2016 à 19:46:31
Je pensais qu'une réflexion aussi conne se suffisait à elle même pour soulever le moindre doute quant à son sens ironique.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 19:46:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte