Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied

• 113 réponses
  • 31 participants
  • 9 028 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
La mémoire sous le pied
Disponible depuis un mois, le WireTap Riff Recorder de TC Electronic se démarque enfin des derniers produits du constructeur. Exit les loopers et les effets classiques : les danois innovent dans le domaine de l'enregistrement et comptent imposer de nouveaux usages avec leur pédale connectée.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de tourtour :
Citation :
Ah? Donc si on remplaçait Red Led, Los Teignos ou Lokomotiv par des robots (voir un seul),

Oui eh ben ça ne serait peut être pas une mauvaise chose. Déjà j'estime que lorsque l'on se présente devant les gens la moindre des choses est d'arriver rasé et propre. Et puis moi les blagues potaches qui viennent perturber la présentation du produit, merci bien !icon_facepalm.gif

Il s'agit d'une vidéo faite par l'équipe rédactionnelle d'un site d'amateurs de son et de matériel, pas d'une vidéo promotionnelle. Quelle importance que le démonstrateur soit rasé et propre, tant que la démonstration est complète et bien effectuée.
Quant aux blagues potaches, elles ont au moins le mérite de rendre la démonstration un peu plus attrayante. L'humour ne fait jamais de mal surtout en ces temps.
Non, sincèrement, je pense que tu devrais t'en tenir aux vidéos des fabricants, aussi pro bien qu'absolument sans vie. Pour résumer ce que dit Will, "haters gonna hâte"...

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 11:13:18 ]

62
hahaha le bon vieux com bien réac!!!
Sysex and sun!
63
Pardon. Je pensais répondre à Magnesium :oops2:
64
On a des barbes, mais on prend des douches hein :bravo:

Sinon, il y aura toujours du contenu écrit sur AF, c'est certain. On veut développer la vidéo, c'est aussi certain. Vu qu'on est une petite équipe, il faudra faire des choix, mais aucun support ne prendra complètement le pas sur l'autre. Chacun devrait s'y retrouver. ;)

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 12:22:38 ]

65
en tout cas le test m'a carrément donné envie d'acheter la pédale(ce que j'ai fait imédiatement aprés l'avoir visionné), ce petit truc correspond EXACTEMENT à ce dont j'avais besoin, j'en suis ravi.
Sysex and sun!
66
Citation de 8oris :
Citation de tourtour :
Citation :
Ah? Donc si on remplaçait Red Led, Los Teignos ou Lokomotiv par des robots (voir un seul),

Oui eh ben ça ne serait peut être pas une mauvaise chose. Déjà j'estime que lorsque l'on se présente devant les gens la moindre des choses est d'arriver rasé et propre. Et puis moi les blagues potaches qui viennent perturber la présentation du produit, merci bien !icon_facepalm.gif

Il s'agit d'une vidéo faite par l'équipe rédactionnelle d'un site d'amateurs de son et de matériel, pas d'une vidéo promotionnelle. Quelle importance que le démonstrateur soit rasé et propre, tant que la démonstration est complète et bien effectuée.
Quant aux blagues potaches, elles ont au moins le mérite de rendre la démonstration un peu plus attrayante. L'humour ne fait jamais de mal surtout en ces temps.
Non, sincèrement, je pense que tu devrais t'en tenir aux vidéos des fabricants, aussi pro bien qu'absolument sans vie. Pour résumer ce que dit Will, "haters gonna hâte"...

Visiblement il n'y a pas que moi qui ne soit pas sensible au second degré ;)
67
Mouais...Ben, apparemment, je ne dois pas être le seul à ne pas avoir été sensible à TON second degré (qui en général est illustré par des smileys judicieusement choisis).
Exemple:
1er degré
Citation :
t'es vraiment trop con! icon_facepalm.gif

2nd degré:
Citation :
t'es vraiment trop con! :bravo:

68
Bon bah c'est juste que je ne maîtrise pas l'usage des smiley :-D
69
Va falloir apprendre, alors. Parce que sur le web, c'est l'équivalent des gestes et du ton dans la vie (lesquels représentent 70 % de la communication).
70
Je pensais qu'une réflexion aussi conne se suffisait à elle même pour soulever le moindre doute quant à son sens ironique. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 19:46:56 ]