Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest GAIA
Photos
1/16
Contest GAIA

Lyre de la marque Contest

Sujet lyre a led

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 12 606 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion lyre a led


bonjour que pensser vous de cette lyre ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Mode "Ultra HS" ON !

 

Je rejoins tout à fait Jomo, même à mon niveau d'amateur le plus complet

 

L'événement qui m'a pris le plus de temps en préparation (et en argent, à l'époque, je me suis payé le LJ par pure volonté de faire les choses bien) a été la remise des diplomes de mon école.

 

Salle de 800 convives pour qui (et les organisateurs aussi d'ailleurs) la qualité du repas prime sur la qualité de l'animation (et autant dire que plus les années passent, plus la bouffe est mauvaise, c'est dire le reste....)

 

J'ai fait la prog et le pupitrage deux années de suite, en ayant en tête le boulot de Jomo les années précédentes, mais avec seulement 4 robe dj scan 250, 4 lyres (stage light 300 puis mac 250 k), quelques pars led et du trad (56, PC, clap...).

 

Je ne compte même pas le temps passé en programmation pour créer un suivi complet pour chaque morceau qui allait être joué par les groupes présents, et le résultat a été " Aaaaah mais y'avait vraiment trop de fumée"

 

C'est sur qu'un mandrilloptère + magnum 2000 dans une salle avec une vmc surpuissante + portes ouvertes à 5 m de la scène, fallait faire cracher le bouzin toutes les 5 minutes pour voir un faisceau !! (avec les paquets immondes que çà pouvait créer à droite et à gauche

 

Mais le principal, c'est que je m'étais défoncé pour créer quelque chose de propre, synchro avec les groupes et un minimum original !

 

Et ce qui justifie d'encaisser ces remarques pas forcément constructives, c'est je crois tout simplement la passion du travail bien fait, quel que soit le client

 

Mode "Coup de Gueule" ON

 

L'attitude débile du "bah le public s'en fout" me fait penser au comportement des gérants de boites de nuit qui achètent un matériel à prix d'or (vu que les vendeurs se gavent) genre 20 spot et wash 575, du truss en veux-tu en voilà, 8 scans 1200, des petites broles à led (équivalent 150W en halogène), une cinquantaine de 64 (dont la majorité est en mode chenillard toute la soirée), 4 FL 2600, deux atomic colors (dont un avec rouleau en panne) du canon CO2 et une MAF bien puissante sans ventilo qui donne un beau jet bien cracra tous les 1/4 d'heure, le tout piloté par une grand MA.....

 

 

.... qui n'a fait que piloter la même macro pendant 4h, macro néanmoins entrecoupée de coups de strobe placés à tort et à travers.... RI-DI-CULE !

 

Et si vous ne trouvez pas la boite lilloise responsable de ce massacre, ne comptez pas sur moi pour vous donner son nom, j'aurai trop honte icon_mdr.gif

 

 

 

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

32

sa y est j'en ai acheter 2 et sait vraiment bien (pour mon utilisation), je viende les test dans le jardin a 25 mètres sur le mur de la maison elle ne fond pas dutout ridicule !

33

c'est très bien mais tu peut faire beaucoup mieux en faisant gaffe a l'orthographe si non il y en a qui ne vont pas aimer ... icon_wink.gif

ne le prend pas mal  ...on n'est pas en Libye      icon_boire.gif

34

Pour en revenir au "coup de gueule" de Jomolaser, je ne dis pas qu'il faut faut bâcler le boulot parce que les gens ne voient pas la différence.

Je vends moi même mes prestations en faisant voir aux clients la qualité de l'éclairage et en leur montrant les multiples possibilités qui leurs sont offertes .

Je disais juste que certains clients ne font pas la différence entre un goboflower et une programmation sur laquelle tu as passé du temps, et parfois ça énerve un peu.

 

Pär ontre, je ne suis pas vraiment d'accord quand certaines personnes rabaissent Contest. C'est une marque sait faire de la qualité, de plus en plus de prestataires pofessionnels intègrent du Contest à leur parc (EVo 275,MSP 250/575, Gaïa...)

 

 

 

 

 

35
Juste pour rire :

Ok, Starsono, pire que ça en orthographe, c'est pas faisable :
"sait vraiment bien"," je viende les test"....On ne peut même pas râler contre l'orthographe en fait, c'est pas du Français....

De même Emphaser :

Citation :
c'est très bien mais tu peut faire beaucoup mieux en faisant gaffe a l'orthographe si non il y en a qui ne vont pas aimer ...

ne le prend pas mal ...on n'est pas en Libye


3 fautes aussi. Tu peux, en faisant gaffe à, ne le prends pas....

Tout ça bien sûr, pour rire un peu....:mdr::mdr::mdr::mdr:


Good lights.


36

je sai mai nous on parle lumière tu devrai tinscrire sur un forum d'ortographe tu pourai faire un malheur, je comprend que sa te drenge mai je ne toblige pas a me lire mrgreen

37

Hors sujet :

tu a oublié le laser utilisé des fois assez dangereusement je trouve et un écran qui déconne gloglo (maintenant, je suis bon à changer de nom et de région)

 

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

38
On a beau être sur un forum lumière, faites un effort... On ne comprend strictement rien à ce que vous dites... Vous êtes lu par bon nombre de gens alors écrivez convenablement. On fait tous l'effort d'écrire correctement, c'est aussi une forme de respect pour ceux qui sont amenés à vous lire, faites pareil.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 23:30:44 ]

39

voila jomolaser s'exprime calmemement sait pas compliquer mrgreen merci et pour moi je vai faire un effort

 

40

Hors sujet :

ah gloglo125

la boîte lilloise de *****

en effet ya une grand MA, et pas de light jockey

ya 2 DJ qui se relayent, donc des fois l'autre passe aux lights, sinon c'est une gogo danseuse qui se retrouve derrière la grand MA .... un boss blindé de fric, la boite aussi ... et pas de light jockey ...

 

m'enfin c'est la même cata côté DJ ...

système son L Acoustic, 4 CDJ  2000 (alors que ça mixe sur vinyl), ... enfin "ça mixe" ... facepalm