Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest GAIA
Photos
1/16
Contest GAIA

Lyre de la marque Contest

Sujet lyre a led

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 12 605 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion lyre a led


bonjour que pensser vous de cette lyre ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour une fois, je suis d'accord avec tout le monde (ou presque)! J'ai 17 ans de RC en discomobile, je n'ai jamais eu de "matos pour commencer", j'ai toujours soigné mon son et mon éclairage, car je suis soucieux de mes clients, et que je ne supporterais pas de passer pour un arnaqueur... Puisque l'on parle light (et lyre à led), mon LJ (ou moi-même quand je dois bosser seul) est à fond dans son trip, il fait les intros, souligne les refrains, accompagne les cris, chants, toute la soirée aux commandes, avec plaisir... Il fait de beaux tableaux, bref, ya jamais du grand "n'importe quoi"... Mes modestes invests sont fait en fonction de mon CA qui ne me permet malheureusement pas d'acheter du MARTIN... Voilà pour un point... MAIS, il faut bien reconnaitre que la majorité des clients se foutent du matos light et du boulot du LJ... Métier ingrat... Quand c'est à chier, pas de luminosité dans la salle, effet agressif... Il se fait engueuler, mais quand tout est top, personne ne dit rien: c'est juste "normal"... Bref, l'équation entre invest, ressenti du public, passion du LJ doit être savament dosé, mais dire que sous prétexte que les gens ne soient pas receptif, le LJ peut se "foutre" de tout, faut changer de métier... J'espère que les mecs qui bossent dans les tours de contrôles n'auront pas ces états d'âmes, même si les voyageurs ne pensent pas à eux... Ce n'est que mon petit avis... J'ai acheté récement des lyres à led 60w, ça me semble être le strict minimum... Mais je ne connais pas ces 22w...