ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
- 39 réponses
- 16 participants
- 9 334 vues
- 14 followers
bigali
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2011 à 18:10:54ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
salut a vous tous..moi c est Bigali je viens d acheter 2 lyres oby 5 j en est une qui ne s allume pas a par ca tout le reste fonctionne qui pourra m eclairer ? pour les depanner (je recherche pour ces lyre les carters plastique d occase) merci
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/08/2011 à 13:38:59
adevents
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/08/2011 à 19:06:31
Merci de ta réponse
quelqu'un sais le model de flight case pour les oby 5 et si vous avez une adresse?
quelqu'un sais le model de flight case pour les oby 5 et si vous avez une adresse?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 11/08/2011 à 19:23:55
oui. CONEX.
Ils sont très pro et tarifs très abordables.
C'est vraiment excellent ce qu'ils font.
http://www.flightconex.fr/
Ils sont très pro et tarifs très abordables.
C'est vraiment excellent ce qu'ils font.
http://www.flightconex.fr/
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
adevents
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/08/2011 à 19:56:34
ok merci de l'info mais il faut leur donné les dimensions je suppose?
si oui quelqu'un peut me les donner?
si oui quelqu'un peut me les donner?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 11/08/2011 à 20:05:57
le mieux est de leur ramener une lyre, ou leur demander si ils en ont déjà fait. Si ils en ont déjà fait, ils gardent tous les plans de ce qu'ils font.
adevents
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/08/2011 à 20:20:19
ok ba merci mais j'ai regardé et les prix sont pas super bas
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 11/08/2011 à 23:46:45
Oui mais c'est pas de la merde. C'est du flight-case quoi.
Sinon tu vas chez les grands trucs de vente en ligne, t'auras des flights chinois tout pourris avec des roulettes qui coincent, des poignées qui pètent, des coins qui rouillent au bout de trois mois, etc...
J'en voit toute l'années des flight-case que les petits prestataires achètent en se frottant les mains pensant faire l'affaire du siècle pour du flight "tout venant"... ça fini en bois de cheminée... C'est pourri et ça lâche au moment où on s'y attends le moins...
Sur une tournée sur laquelle je suis en ce moment, on a une dizaine de flights de backline fait par CONEX, et un de marque "Thon" car le musicien qui l'a acheté a trouvé qu'ils étaient bien moins cher que CONEX, qui a fait tous les autres... Devinez lequel de ces flight-case a les cornières qui se barrent en sucette, et qu'on a du rebricoler pour qu'il ferme à peu près, et faire refaire les poignées qui avaient lachées au bout de deux mois?
Sinon tu vas chez les grands trucs de vente en ligne, t'auras des flights chinois tout pourris avec des roulettes qui coincent, des poignées qui pètent, des coins qui rouillent au bout de trois mois, etc...
J'en voit toute l'années des flight-case que les petits prestataires achètent en se frottant les mains pensant faire l'affaire du siècle pour du flight "tout venant"... ça fini en bois de cheminée... C'est pourri et ça lâche au moment où on s'y attends le moins...
Sur une tournée sur laquelle je suis en ce moment, on a une dizaine de flights de backline fait par CONEX, et un de marque "Thon" car le musicien qui l'a acheté a trouvé qu'ils étaient bien moins cher que CONEX, qui a fait tous les autres... Devinez lequel de ces flight-case a les cornières qui se barrent en sucette, et qu'on a du rebricoler pour qu'il ferme à peu près, et faire refaire les poignées qui avaient lachées au bout de deux mois?
duchnoquer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 28/09/2011 à 02:22:06
tout dépend de l'utilisation du flight...... si il doit etre plus chere que la lyre elle meme ça vaut pas le cout!!!! un Thon ou un fait maison fera l'affaire........
si il le jéte pas dans le camion comme un fou ça tiendra tres bien
si il le jéte pas dans le camion comme un fou ça tiendra tres bien
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 28/09/2011 à 16:35:53
Tout dépends du gas qui l'utilise ,.... si toi seule manipule t'on matos tu y prendra garde, si non si tu fais de la LOC il est préferable d'avoir de bon flight. si non au 1er mec qui met le pied dessus sans faire attention c "CRACK"
Soigne ton Mixe!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 28/09/2011 à 23:07:39
bah si c'est pour mettre des projos de merde, autant les mettre dans des flights de merde... Si tu le dis...
Perso j'essaye d'acheter du matos un poil valable et je ne le mettrai jamais dans une brole de chez Thon ou à plus forte raison, dans des saloperies de flights chinois, avec des roulettes pourries, des fermetures qui rouillent au bout de deux mois, des cornières en alu pourri et du "bois" en carton-pâte, etc...
Un flight, c'est pour protéger le materiel et faciliter son transport. Si c'est pour prendre du flight que tu dois mettre en flight par peur de l'exploser tellement il est pourri, autant laisser les pétoires dans leurs cartons d'emballage...
Perso j'essaye d'acheter du matos un poil valable et je ne le mettrai jamais dans une brole de chez Thon ou à plus forte raison, dans des saloperies de flights chinois, avec des roulettes pourries, des fermetures qui rouillent au bout de deux mois, des cornières en alu pourri et du "bois" en carton-pâte, etc...
Un flight, c'est pour protéger le materiel et faciliter son transport. Si c'est pour prendre du flight que tu dois mettre en flight par peur de l'exploser tellement il est pourri, autant laisser les pétoires dans leurs cartons d'emballage...
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 21:43:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte