ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
- 39 réponses
- 16 participants
- 9 299 vues
- 14 followers
bigali
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2011 à 18:10:54ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
salut a vous tous..moi c est Bigali je viens d acheter 2 lyres oby 5 j en est une qui ne s allume pas a par ca tout le reste fonctionne qui pourra m eclairer ? pour les depanner (je recherche pour ces lyre les carters plastique d occase) merci
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 29/09/2011 à 23:38:06
+1
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
duchnoquer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 30/09/2011 à 11:46:56
ba ecoute je posséde un flight thon justement et il ne rouille pas au bout de 2 mois il sont loin d'etre comme tu les décrit.... et tu a bien dit petit prestataire... ça veux bien dire ce que ça veux dire.. faut les moyens fiancier qui suive les thon sont une bonne alternative pour les petite bourse apres sais toujour pareil si tu t'amuse a sauté deçu et a le jeté dans le camion comme un fou faut pas s'etonné que ça péte!!!!! si non bien sur sais pas le top du top y a toujour mieux! mais y a pire aussi...... Toi tu et professionelle dans ce métier normal que il te faut le top niveau matoss pour un mec qui bouge des caisse 40 fois dans l'année ça convient tres bien
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 30/09/2011 à 15:44:08
Fo pas non plus exagérer....les flight de bonne ou moins bonnes facture c’est comme tout, tu les défoncés pas car le matos dedans et justement fragile, et je comprend pas que l'on maltraite les flight, (même si c du solide), sans se préoccupé de ce q'il y a dedans.
Tu frape ton flight tu tape t'on matos aussi il ne fo pas l'oublier.
Tu frape ton flight tu tape t'on matos aussi il ne fo pas l'oublier.
Soigne ton Mixe!
Anonyme
3749
34 Posté le 30/09/2011 à 15:51:57
M'ouai. Enfin bon, bien que je sois trés soigneux du matériel (que ce soit le miens ou non) au bout d'un moment faut pas non plus que ça devienne une contrainte. Des fly c'est fait pour vivre, le matos qu'il y a dedans aussi ... Le matos ça s'entretiens mais aprés on va pas mettre du papier bulle autour de chaque projo, ça rime a rien
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 30/09/2011 à 18:51:34
J'ai 6 gros flight chinois "120x60x60 et 100x50x50"(pas du toto) avec un aménagement perso sur mesure , des roulette de bonne facture que j'ai rajouté , et bien avec 20/25 sortie par ans pour le moment c nikel, rien a dire.
Tout est discutable apres c aussi une question de budjet au début.
J'ai aussi une régie betonex fabrication chinoise qui a 20 ans et elle a bien souffert aussi et pourtant j'en prend encore plus soint que le reste , paltines oblige... et bien elle tien la route encore juste quelque réparation faite au fils du tps (rivet sauté) et c tout.
Tout est discutable apres c aussi une question de budjet au début.
J'ai aussi une régie betonex fabrication chinoise qui a 20 ans et elle a bien souffert aussi et pourtant j'en prend encore plus soint que le reste , paltines oblige... et bien elle tien la route encore juste quelque réparation faite au fils du tps (rivet sauté) et c tout.
Soigne ton Mixe!
[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 18:53:58 ]
Anonyme
3749
36 Posté le 01/10/2011 à 10:30:03
Bah je suis désolé mais pour ce qui est malle de cablasse, a mon avis, il faut éviter de prendre du chinois ... Vu combien pèse une malle et l'épaisseur du bois qu'ils utilise (quand c'est pas un pseudo bois plastifié) j'évite ...
De plus Rythme&sons (bon je parle d'eux car l'entreprise est a 3 km de chez moi, pratique !), je fait pas mal faire de fly chez eux, ils viennent tous de la bas maintenant car quand tu regarde la différence de prix et de qualité entre thomann (qui fait quand même des fly pas trop mal pour pas trop cher) et R&S, il n'y a pas photos. Sur une malle par exemple, pour avoir du R&S même pas besoin de doubler le prix thomann ...
De plus Rythme&sons (bon je parle d'eux car l'entreprise est a 3 km de chez moi, pratique !), je fait pas mal faire de fly chez eux, ils viennent tous de la bas maintenant car quand tu regarde la différence de prix et de qualité entre thomann (qui fait quand même des fly pas trop mal pour pas trop cher) et R&S, il n'y a pas photos. Sur une malle par exemple, pour avoir du R&S même pas besoin de doubler le prix thomann ...
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 01/10/2011 à 16:16:15
Il est vrais que je prefererais utilisé du flight plus haut de gamme, a l'époque il m'en a fallu beaucoup et pour pas trop chère, mais pour le moment je n'en suis pas encore desçue..... a voir avec le tps..!
Ps: Mes plus gros flight font 130kg (2 lyre oby 5 et une oby 600 avec les aménagement bois + 3 plaques alu pour montage sur totem) et ça tien sans prob
Ps: Mes plus gros flight font 130kg (2 lyre oby 5 et une oby 600 avec les aménagement bois + 3 plaques alu pour montage sur totem) et ça tien sans prob
Soigne ton Mixe!
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 12:23:52 ]
Podium FESTYRIA
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
38 Posté le 03/07/2013 à 21:32:22
Bonsoir a tous moi aussi j'ai un problème sur cette lyres la mienne fait son reset correctement a l'intérieure de la tête mais le pan et le tilt ne font pas leur reset pourtant les poteur sont actif mais ne bouge pas au moment du reset et l'écran de la lyre ne s'allume pas que faire ?
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 03/07/2013 à 23:03:14
Problème de lampe, ou du circuit d'allumage de lampe, de sonde thermique, etc...., j'ai eu ce symptôme avec une lampe cassé.
Soigne ton Mixe!
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 04/07/2013 à 02:17:58
- < Liste des sujets
- Charte