Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Wash 250 XT
Photos
1/15
Robe Lighting Wash 250 XT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Les WASH : en contre ou en face?

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 5 321 vues
  • 14 followers
1 Les WASH : en contre ou en face?
Je m'explique!!

Avec laurent decibel on se posait cette question, nous avons un pont en contre avec 8 cp miniscan 300.
en face 2 pieds avec 8 pc 1k.

on a 2 wash qu'on a enfin reussi à parametrer correctement sur la sgm st 12 :beurk:

donc maintenant je pose la question en contre pour "napper" l'orchestre et la salle? ou en face pour donner differentes ambiances pour les zikos?

je rappelle qu' on en a 2 seulement!
merci :clin:
pour memoire voici une de notre installation qui reste presque la meme suivant les salles

Afficher le premier post
61
Vous pourriez peut être aussi rajouter 2 Clam Light (ou verstile d'occas), ça coute pas cher et c'est sympa comme effet...

Good lights.


62

Citation : en ce qui concerne l'arche, elle ne changera pas de place car pour l'instant l'achat de deux pieds (5-6m) et d'un pont avant n'est pas budgétisé, je comprend qu'elle puisse déranger visuellement quelques personnes (heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts , c'est çà qui crée la diversité) mais à nous, çà nous plait
On vous fera passer des photos lors de nos prochaines dates.



Ne t'en fais pas, c'est normal que cela dérange, c'est toute la différence qu'il y a entre une photo et l'oeil humain en direct, cela ne se vit pas de la même manière.

En direct c'est surement chouette et en photo c'est normal de focaliser dessus, ça donne une sensation de barrière visuelle, qui n'existe pas forcément dans la réalité!
63
Ouiai bon désolé clowny il y a eu un peu de hs mais bon.

merci pour vos reponses et suggestions, on vous fera passer les tof des prochaine prestas :bise:
64
Une autre solution pour donner du volume, c'est de mettre 4 scans au sol ou sur fly.

Idéalement, Si tu as deux pieds en rab de 1m50-2m tu peux même faire une sorte d'ovale (en x les scans)



------------X--------x------------x-----------x
-
-
-
-----x----------------------------------------------x
-
-
----------------x------------------------x


Ou en 3 niveaux (avec les lyres L)


------------X--------x------------x-----------x
-
-
-
----------------L--------x-----x--------L
-
-
----------------x------------------------x

C'est juste une idée. Après cela depends de ton implementation sur scène