Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Wash 250 XT
Photos
1/15
Robe Lighting Wash 250 XT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Les WASH : en contre ou en face?

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 5 320 vues
  • 14 followers
1 Les WASH : en contre ou en face?
Je m'explique!!

Avec laurent decibel on se posait cette question, nous avons un pont en contre avec 8 cp miniscan 300.
en face 2 pieds avec 8 pc 1k.

on a 2 wash qu'on a enfin reussi à parametrer correctement sur la sgm st 12 :beurk:

donc maintenant je pose la question en contre pour "napper" l'orchestre et la salle? ou en face pour donner differentes ambiances pour les zikos?

je rappelle qu' on en a 2 seulement!
merci :clin:
pour memoire voici une de notre installation qui reste presque la meme suivant les salles

Afficher le premier post
41

Hors sujet : ouais mais tu sais, évitons parfois de dire ce qu'on pense, ça va ré-activer certaines passions...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42

Citation : Hors Sujet :
ouais mais tu sais, évitons parfois de dire ce qu'on pense, ça va ré-activer certaines passions...


ouais mais tu sais, nous on aimerait bien une petite leçon.

Comme ça, rien que pour apprendre.

Hors sujet : Et puis, tant pis s'il y en a dans la salle qui savent tout, ou plutôt qui croient tout savoir...

Haie! pourquoi tu me cognes ? J'ai critiqué personne, moi !



Et puis, au fait comment tu t'y serais pris ?
43
Allez Jomo, un petit conseil !!! On ne se vexera pas, on est tous là pour apprendre, comment aurait on pu mieux s'y prendre ?

Par ex:



@+ :D:
44
Bon moi je vous donne mon avis (même si il n'a pas grande valeur puisque je n'y connais rien).

Je trouve que tout est trop en ligne. Serait il possible de peut être monter un meu le pont de contre et y suspendre dessous deux autres morceaux de structures pour mettre 4 des 8 scans ? Ca permettrai peut être de casser un peu cette ligne qui est très sympa quand les faisceaux convergent tous vers le centre comme ici

mais qui l'est moins autrement.
exemple de la ligne ici :


Une deuxieme remarque qui me vient a l'esprit. je ne sais pas si ça vient des photos, mais je trouve que cette structure en porte au centre "casse" la scène, on dirait que ça partage le groupe en deux. Y'aurait il possibilité de mettre le vidéo projo sur le pont de face ? Et peut être, pour garder cette porte, en metre une deuxiéme (une sur chaque coté de la scene) ?
En plus, la porte cache pas mal l'écran pour les gens qui sont dans l'axe.

Enfin, puisque vous avez deux lyres, il faudrait peut être "meublé" un peu le milieu de la scene avec des faisceaux qui viendraient d'en bas ou a mis hauteur et qui pourraient soit se croiser avec les scans sur un point, soit croiser les scans de bas en haut. il serait certainement bien d'en rajouter 2 autres aussi...

Voilà, mon très modeste avis.....Et surtout, ce ne sont pas des critiques, le rendu est déjà super sympa. :clin:

Good lights.


45
Yan merci de tes remarques, j'en prend bonne note!!le pont est bas (4m30 maxi), et pour le cercle c'est pour centrer la scen sur les chanteur ( on fait un oeu de show aussi), ensuite il n'y a pas de pont en face c'est 2 peids avec les 8 pc.

j'ai parlé avec laurent et le coup des lyre en bas pour croiser me plait bien aussi!

à noter que c'est une install qui n'est pas fixe et qu'on n'a pas de grill.
46
Comment tiens l'écran du vidéo a cette hauteur ?
C'est sur que 4.3 pour un pont de contre, c'est assez bas, d'un autre coté, y'a pas mal de salles qui ont des hauteurs sous plafond asser modestes.

Et surélever 4 scans au dessus de la strucuture, c'est impossible ? Je suppose qu'ensuite y'a des problemes de normes....

Sinon, un second jeu d'ACL partant d'en bas sur les coté en bias (orientés un peu vers le centre) pourrait bein remplir l'espace aussi de temps en temps.

Good lights.


47
Sur ces photos l'ecran etait projeté sur un mur blanc sinon il est sous le pont de contre et on triche un peu pour le mettre le plus haut possible
48
A ok, vous n'aves pas prévu d'acheter des pieds plus haut ? je sais, c'est un sacré investissement...

Good lights.


49

Citation : Je trouve que tout est trop en ligne.



Salut,

Une idée simple et gratuite serait d'alterner sur le pont de contre les scan tete en haut / tete en bas, ca donnerai plus de relief.
50
Dites moi si je me trompe, mais on dirai bien que vous etes tous en HS la... :oops2: Ouuuuuhh.. spa bien ca... :police: