Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Wash 250 XT
Photos
1/15
Robe Lighting Wash 250 XT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Les WASH : en contre ou en face?

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 5 323 vues
  • 14 followers
1 Les WASH : en contre ou en face?
Je m'explique!!

Avec laurent decibel on se posait cette question, nous avons un pont en contre avec 8 cp miniscan 300.
en face 2 pieds avec 8 pc 1k.

on a 2 wash qu'on a enfin reussi à parametrer correctement sur la sgm st 12 :beurk:

donc maintenant je pose la question en contre pour "napper" l'orchestre et la salle? ou en face pour donner differentes ambiances pour les zikos?

je rappelle qu' on en a 2 seulement!
merci :clin:
pour memoire voici une de notre installation qui reste presque la meme suivant les salles

Afficher le premier post
31

Citation : Bon évidemment, si tu bosses avec une chaman ou (pire) un SDT, effectivement, vaut mieux laisser toutes les bécanes sur la même adresse, voir même laisser tourner tout ça en mode musical...



ps: j'ai créé un nouveau sujet, où les avis constructifs sont les bienvenus, afin également d'éviter de polluer le thread de gino 06!

/light/forums/t.213794,comment-corrigez-vous-les-angles-des-lyres-pour-un-meme-spectacle-avec-differentes-scenes.html
32

Citation : je changerai des choses qui sont pour l'instant visiblement fondamentales, donc...



merci de me faire remarquer ce que je ne vois pas! je sais je suis une burne mais bon .........

je suis d'accord qu'on à pas le meme niveau mais si je te pose la question (et les autres peuvent repondre d'ailleur!!!) c'est que je veux apprendre, c'est pas la peine de dire cela!.
bref j'ai rien appris!

Hors sujet : sur ce moi je m'eclates avec une super equipe et qui plus est on s'entend tres bien!!!

.
33
Doucement sur le HS les gars, la discution peut continuer dans le thread de Gino06. :clin:
34

Citation : merci de me faire remarquer ce que je ne vois pas! je sais je suis une burne mais bon .........

je suis d'accord qu'on à pas le meme niveau mais si je te pose la question (et les autres peuvent repondre d'ailleur!!!) c'est que je veux apprendre, c'est pas la peine de dire cela!.
bref j'ai rien appris!



Ca me rappelle un certain tread sur le respect du débutant...... :lol:

Good lights.


35

Citation : Doucement sur le HS les gars, la discution peut continuer dans le thread de Chris013.


sauf erreur de ma part clowny, il me semble que c'est mon thread... :clin:
36

Citation : merci de me faire remarquer ce que je ne vois pas! je sais je suis une burne mais bon .........

je suis d'accord qu'on à pas le meme niveau mais si je te pose la question (et les autres peuvent repondre d'ailleur!!!) c'est que je veux apprendre, c'est pas la peine de dire cela!.
bref j'ai rien appris!

Hé Hô, pas la peine de prendre la mouche... Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas spécialement de conseil à te donner pour ton plan car on a tous des façon différentes de voir les choses et que la mienne, avant de commençer à causer de certains détails, consisterai à penser l'éclairage de façon totalement différente. Donc c'est pas à moi de te "faire un plan de feu", car ça ne concernerai que MA façon de voir l'éclairage de ton orchestre. C'est tout.

Citation : Ca me rappelle un certain tread sur le respect du débutant......

:pong: toujours aussi intéressant le mec... encore une intervention qui vise à éclairer le sujet plus qu'à en remettre une couche avec sa guéguerre habituelle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

37
:pong:
sur ce point là tu n'as pas tord!!! :boire:




Citation : Hé Hô, pas la peine de prendre la mouche... Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas spécialement de conseil à te donner pour ton plan car on a tous des façon différentes de voir les choses et que la mienne, avant de commençer à causer de certains détails, consisterai à penser l'éclairage de façon totalement différente. Donc c'est pas à moi de te "faire un plan de feu", car ça ne concernerai que MA façon de voir l'éclairage de ton orchestre. C'est tout.



là j'aurais aimé que tu me donnes quelques conseils, voila pourquoi je te demander cà au depart.

pour info on a decidé avec laurent de mettre les wash en contre sur le pont.
38

Good lights.


39
Ben comme je te dis, quelques conseils, c'est délicat car je peux pas non plus faire le boulot de mise en lumière sans pour autant maîtriser l'ensemble de ton install... c'est compliqué...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

40
Ok jomo, tans pis :noidea:

allé un petit conseil .... :bise:


bon j'arrete !!

Hors sujet :

Citation : toujours aussi intéressant le mec... encore une intervention qui vise à éclairer le sujet plus qu'à en remettre une couche avec sa guéguerre habituelle...




jomo je preferais ta premier phrase!!!! que tu as changé par la suite!! :clin: