Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Lyre max spot

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 10 387 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lyre max spot
Salut tous le monde ce matin j'ai ete dans un magasin de lumiere et il on sorti chez starway une lyre le nom c'est max spot 250 c'est une lyre en 24v250w je l'ai vu en demonstration elle a des gobos 8 originaux des couleurs 8 elle est en vente a 390 euros mais il font une offre pour noel a 690euros avec deux lyre et une console type director 256 je voulais avoir de avis merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous je voudrait savoir si quelqu'un utilise des lyres jb system i move 5s je pensse en acheter 2 dans un premier temps sachant que je pennse aussi a me prendre des scan voila si quelqu'un peut me repondre merci d'avance
32
T'as quel budget de disponible Ligt man ?

Good lights.

33
C'est pas un peu HS là... :???:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
34
Je vois que tu pars un peu dans tout les sens Light man, il faut que tu te fixes un budget imcompressible, l'utilisation que tu veux faire de tes machines, des contraintes (poids max, tailles max), Tu ne peux pas poser des questions sur toute les machines qui existent sur le marché sinon, les gens vont se lasser et personne ne te répondra plus.

Essaye de définir tout ça.

Good lights.

35
Pour acheter deux lyre j'aurais 900 euros mais je peux acheter une par une
36
Ok desoler mais moi je suis un debutant et j'essaye de me renseigner sur les differents appareil de lumiere je ne poserais plus de question salut
37
As-tu vraiment besoin du débattement que propose une lyre? Parce qu'avec 900€, tu t'achètes des scan plus évolués...
38
Ben je me disait q'avec deux lyre et deux scan sa pouvait faire un show sympas mais bon c'est juste une simulation car je suis plus attirer vers les lyres je trouve que l'on peut aller dans tous les directions je suis plus pour quattre lyre que quattre scan
39
Bah en ce moment, le prix de 2 lyres correspond au prix de 4 scan, tu veux te payer 4 lyres, ça équivaudrait à 8 scan...fait ce que tu veux, si tu veux vraiment 4 lyres, prends-les mais soit conscient de ce que tu peux avoir d'autre pour le même prix...
40
Ok ok ok ok merci du conseil je suis plus attirer vers les lyres pourquoi parce que il n'y a pas trop de scan qui me plait a par les dmx 300 ou les pat 252 de chez nicols ou les winner ou sinon de trouver des scan martin pas cher mais la je ne connais pas grand monde qui en vend d'occase et pas cher c'est sur que prefairerait du martin mais bon vu ce que je m'en sert par ans est ce que sa vaut le cout s'est plus pour de l'utilisation personelle voila si quelqu'un peut m'aider je suis dans une impasse...............