Utilisation de machines à fumée sous détecteurs incendie.
- 51 réponses
- 15 participants
- 12 561 vues
- 16 followers
Jayce1984
Je voudrais savoir si les machines à fumée peuvent déclencher les détecteurs d'incendie des salles de fêtes. Etant donné que les liquides sont composés d'eau en major partie je pense que non, mais si quelqu'un pouvait confirmer ce que je pense...
Merci :-)
J@yce
jomo59
Citation : Oui on est d'accord, si tu n'a que des PC et des Fresnels, tu n'aura pas besoin d'une MaF
Faux... Tu peux faire des trucs très chouettes avec des faisceaux de PCs...et donc avec un peu de brouillard...
Voici une photo d'une créa que j'ai fait pour un groupe et où tout est à base de PC 1 kW et découpes 1 kW. ET une hazer...
De même, tu peux faire parfois une lumière très "variét'" sans nécéssairement de brouillard. Y'a pas de règle ni d'absolu en lumière...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
Clowny
Citation : Citation : Oui on est d'accord, si tu n'a que des PC et des Fresnels, tu n'aura pas besoin d'une MaF
Faux... Tu peux faire des trucs très chouettes avec des faisceaux de PCs...et donc avec un peu de brouillard...
J'aurai du mettre "Tu n'aura pas forcement besoin d'une MaF...
Mais je suis d'accord avec Matmax67.
Clowny
Matmax67
Clowny
Et comment on fait pour le desenclanche ?? (fusible au compteur je pense ?).
jomo59
Citation : en général, faut pousser une bonne gueulante d'entrée de jeu ...
ca jete un froid mais au moins, t'es tranquille ...
Voilà la bonne méthode.
Matmax67
"Comment ca vous pouvez pas le déconnecter ... C'est quoi ce BO...EL ...
Si dans l'heure qui vient ce truc la haut n'est pas déconncter ... Ne compter pas sur moi ... Au revoir ..."
En général, les gens te regardent comme ca sur le coup :
Mais après
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte