Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumée et les "allergiques" ? ! ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 280 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion la fumée et les "allergiques" ? ! ?   fusion
:?::?::?::?::?::?::?:

Salut les gens,

Voilà, je suis un animateur de soirées on va dire "semi pro", de plus en plus, mes clients rejettent en bloc l'horrible "fumée" pour des raisons plus ou moins valables, asmathiques, allergiques, les détecteurs incendie bref, la liste est longue.

J'avoue que j'ai de plus en pus de mal avec ça et je pense pas trop dire de bêtises en affirmant que la plupart des jeux de lumière sans fumée ben c'est quand même pas top.

J'ouvre ce post pour savoir si d'autres sont dans mon cas et comment ils gèrent ce type de situations que je commence à considérer de plus en plus problématique.

Merci pour vos avis...:(((:(((

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "la fumée et les "allergiques" ? ! ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Je me répète mais j'ai jamais vue une équipe pro venir se plaindre de brouillard, jamais vue un ingé vision de chez Amp Visual (ou autre) venir me demander de couper ma fumée car il avait un voile à l'image.... au contraire le réal est bien content d'avoir des faisceaux, que tu es pensé à des accroches caméras.... et sait qu'il vient capter quelque chose et pas le déformer.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 19:21:12 ]

42
Ok.

On en revient donc toujours à cette fameuse maxime qui résume tout : Y a qu'avec les pros que c'est net.
43
Je n'en pense pas moins ;)
x
Hors sujet :
Parcontre Math, la couleur de la face c'est quelque chose d'important en captation vraiment de chez vraiment, et la dessus je comprends qu'un ingé vision puisse te prendre la tête. Il faut que tu sois raccord, si ta face est en 3200 que tout ton contre est en 6400 ça ne marche pas. De même si tu as de la vidéo sur scène tu sera obligé d'ajuster.
44

Message de modération :

5 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "la fumée et les "allergiques" ? ! ?".

Pour les lire cliquez ici
45
??? Je ne comprends pas. Que se passe t'il?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46

Hors sujet :

 

Il y avait un doublon de sujet, l'autre topic a été fermé et les posts ont été intégrés ici. icon_wink.gif