Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : 18€ de frais de port !!!!!!!!!!!!!
sa fait plus de 30€ le bidon !


Il vaut mieux acheter chez Thomann, le port n'est que de 10 € quelle que soit la commande.

En regroupant dans une même commande, le port n'est vraiment pas cher.
Et comme en général, les prix sont inférieurs aux prix en France, c'est tout économie.
72
Ou alors tu va faire le plein directement à Broussy, et tu fais vivre les PME françaises (Quoi-que c'est pas 10 pauvres bidons de LDMAF qui va faire grossir leur chiffre d'affaire :mrg: )
73
Tinquiete pas pour ca va tout les forains on du matéclair le plus petit effet ( zenith 400 coute tout de meme 610 € et 30 € pour l'avoir en musical ) faite vivre les entreprises francaise et Mr Mathellier. Il fournit de la qualité pur. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
74
Je vous lis précisement la facture du colis a la réception :
5 Litres de liquide a fumée SuperPerformance : 3,20 E / l = 16 euros + frais de port et emballage = 9,60 E + TVA = 4,20 E
Ce qui nous fait un bidon a 25,60 euros pour 5 litres :clin:
75
A propo de ce liquide , j'ai vu la machine Mateclair (la bleu) dans une fete forraine avec du liquide de la marque. J'ai été epaté par le rendu de la fumée :aime:

Je me demande si ce liquide ne fait pas de bobo aux machines a fumée actuelles ? N'encrasse t'il pas trop les maf ? Est-il plus judiceux de l'utiliser avec une maf de la marque ? :8)
76
Tout dépend biensur ou tu habite. :lol: et c'est 3.40 € pour 1L de méga performance si tu en prend 5L etc .. le tarif change en fonction de la quantité. Moi je paie 2.50€ L pour 480 L ce qui nous fait 1200€. Le liquide matéclair n'a jamais encore etait battu pour sa teneur en exterieur et sa densiter. :clin:
Le son sans bass n'existerai pas.
77
Moi ca fait une semaine que je leur ecri et rien ! toujours rien :pleure:

..:: T.L ::..

78
C'est Normal il ce déplace le pere Mathellier appel le sur son portable. M'enfin essai d'abord sur le fixe :clin: si tu commande du méga perf tu le recevra en 2/3 jours a peut pret. Tres bien emballé dans un carton plus du papier chiffonné et leur nouveau catalogue , il ya deux sécuriter sur leur bouchon , une un grosse scotch et de deux un bouchon fermer comme les bouteille d'eau , un récapitulatif de controle de securiter etc.. ca rigole pas ! tout est tres bien suivit. n'hesite pas a le contacter.
Le son sans bass n'existerai pas.
79
Petit up pour la question de mon post precedant :coucou:
80
Le liquide ne fait pas du tout bobo tout est etudier tu peut lire sur le bidon le label de qualiter les controls qui sont fait etc etc... et meme une martin Zr33 Hi mass a eux durant 10 années du matéclair commencant pas du super perf et puis par du méga perf elle a jamais etait boucher etc :mdr: comme quoi c'est de la bonne qualiter j'ai jamais eu aucun autre liquide plus performant que ce liquide la d'ailleur ya pas mieux. Prend en un bidon tu sera pas decu :bravo: , ah oui aussi tu prend une petite machine tu lui met ce liquide au fesses , bah aie aie aie c'est surprenant comment il tiens quand meme et le debit , apres tu vois une machine Fog eclair ( la bleu comme tu dis ) bah tu peut noyer tout le monde avec , d'ailleur sa mamuse de faire cracher la mat jusqu'a temps quel rechauffe tu voi plus rien durant 1/2 min si il y a du vent , et 4/5 min si ya pas de vent. L'essayer c'est ladopter..
Le son sans bass n'existerai pas.