Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 920 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est en dessous de la vérité! Pour être très précis, La MDG ATMOSHPERE (brouillard) coûte exactement 3679 euros Hors taxes, hors flight-case, produit et cO2.
La version fumée, la Max 3000 coûte elle : 3435 euros Hors Taxes, toujours sans flight, produit et cO2.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
La Classe. :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

43
Si j'ai bien compris aussi, MDG ils font que des machines à brouillard avec du cO2...
44
Oui, quasiment toues les MDG sont à cO2. C'est ce qui caractérise ces machines et qui créé leurs qualités intrinsèques.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
Une petite question sur le site de martin, ou ya les video de machine a fumée , il tuilise quel liquide ? moi je vais me prendre la magnum 550 et du high density je pense que c'est bien ? :???:
46
47
Sayé Jéjé j'ai la réponse à ta question intiale : clique ici, tu va ds "fumée", puis "liquide".
48
49
Ils sont superbe j'en ai déja eu un celui a la fraise :bravo:
50