Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 187 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mais quand meme les Machines a brouillard c'est bon que pour des théatres ou des concert voir des plateaux TV , pour des discotheques et discomobiles, il vaut mieux une bonne vieille machine a fumée !!

:roll: :rocket: n'importe quoi ici...
Encore un qui pense que le monde du club et du dansant ça a pas besoin d'être propre et beau... C'est ça quand on est habitué aux boîtes françaises... On sait pas ce que c'est que voir de la belle lumière en club.
C'est fini le temps du jet de fumée qui gaze tout le monde avec les par36 qui clignottent, les soucoupes multi-rotations qui remuent et les scans qui gigottent dans tous les sens de toutes les couleurs... Tirez un peu tout ça vers le haut...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

72
Entierement d accord.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
73
+1......
74
Là ou Jomo passe on trépasse (c'est pas la peine de le prendre comme ça, moi, les discotheques connait pas)
75

Citation : Là ou Jomo passe on trépasse ... c'est pas la peine de le prendre comme ça

C'était pas méchant!!! je l'ai pas mal pris!!!
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré... je fais beaucoup dans l'ellipse et le "lançé franc".... mais c'est pas agressif du tout.

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

76
Bon voila c'est fait j'ai ma MAGNUM 800 :aime:

C'est bien fini, ca a l'air costaud pour ce qui est du carrossage et de la telecommande

Je vien de l'utiliser dehors avec le vent c'est vrai qu'elle a du mal mais bon c'est normal, j'attends de l'utiliser dans une salle pour voir mais je pense que ca ne devrai poser aucun souci vu son debit...

Sinon 2 choses ne sont pas eceptionnel , la poignée plastique un peu legere et le fait que l'on ne puisse pas rajouter de lyre pour la suspendre (dans mon cas ca ne pose pas de souci je ne l'utilise pas suspendu).

Pour ceux qui ont une magnum 800 dites moi ce que vous pensez de cette photo j'aimerai croire que c'est normal mais je ne suis pas sur? (la buse semble tordu, non?)

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
77
Aucune importance. J'ai déjà vu ça. Pas de problème.

Pour ce qui est de la lyre, c'est pas primordial. Une machine à fumée doit être utilisée A PLAT, donc, si tu la met en hauteur accrochée à un pont, par exemple, tu vas vraissemblablement avoir le réflexe de l'incliner, ce qui est mauvais et inscite le liquide residuel à couler dans le capilaire et même à gouter directement sous la machine (ou sur le public...). Il faut impérativement qu'elle ne soit pas inclinée vers le bas. Donc, ce manque de lyre, n'est pas un vrai problème puisqu'il évitera ce genre de cas de figure de fait.

Là où c'est intéressant, c'est d'accrocher la machine (type une Magum PRO 2000) dans le trussing mais en position bien horizontale et de diffuser la fumée vers le bas grace à une turbine spécifique type Windy, AF1 ou AF2. C'est pratique dans certains cas (comme en club par exemple) mais couteux (là, un simple mandrilloptère ne suffit souvent pas...)

78

Citation : type Windy, AF1 ou AF2

Je ne vois pas ce que c'est?

Hors sujet : Bon windy je connais dans peter pan mais AF1 et AF2 c'est quoi...des cfée clochettes de remplacement :mdr:

Citation : un simple mandrilloptère

Ca non plus :?:

Hors sujet : non pleurez pas les gars jomolaser c'est fait kidnapper pour faire des show lazer sur MARS avec ET donc normal qu'il parle bizarrement :(((

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
79
TAS Windy :

Martin / JEM AF1 :

Mandrilloptère :

Hors sujet :

80

Hors sujet : sacré jomo, toujours une photo pour expliquer.... :bravo: