Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 188 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et pourtant la notice dit d'utiliser du liquide JEM Pro-haze.

Le liquide pro haze n'est jamais que du liquide à fumée avec une dilution plus fine.
Le principe reste celui d'une machine à fumée.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

62
La Techno-Haze, c'est un peu comme l'Antari, un corps de chauffe et un ventilo en sortie, c'est ça?

Hors sujet : J'avais pas vu ya un tread sur les machines à brouillard :bravo:

63

Citation : La Techno-Haze, c'est un peu comme l'Antari, un corps de chauffe et un ventilo en sortie, c'est ça?

Pas comme toutes les Antari!, ça ressemble un peu à la Antari "Fazer" (je sais plus le nom exact...). Mais attention, rien à voir avec la Antari HZ400 qui est probablement parmi ce qui se fait de mieux sur le marché.

64
Enfin bon, maintenant j'ai une smoke 1000
et j'en suis bien content !!!! Elle tourne vachement bien !!!!
65
Ok jomo c'est bien ce que je pensais :bravo:
66
Il faut différencier la Fazer qui est ... euh... bon, enfin, bref... pas terrible quoi...(voir même carrément naze, à mon avis... tout juste bon a engloutir des litres de produit)...

...et la HZ400 qui est une vraie merveille

Mais dans tous les cas, ne jamais oublier le ventilo... ;)
(on devient gâteux avec l'âge...)

67
Vaut quand meme mieux une machine a fumée !! En fait tu peut avoir le meme effet qu'avec une machine a brouillard, il te suffit juste de contrôler la quantité !
68
Moui... mais avec une (vraie) machine à brouillard, tu obtient une finesse beaucoup plus grande, due aux particules bien plus fines.

69
J'ai une machine PSL qui fait 1200w depuis quelques années que je n'utilise qu'avec le produit PSL (green fluid) et je n'ais jamais rencontré aucun problème avec contrairement aux antari dont j'en ais grillé plusieurs et la fazer que j'ai rendu le jour même tellement elle était mauvaise.
elle débite presque autant qu'une antari Z1500 mais ne prend qu'un tiers de la place.

je ne sais pas si vous avez déjà eu d'autres expériences avec les machines de cette marque mais en tout cas si je devais en reprendre une aujourd'hui je reprendrais la même car je n'ais rien à lui reprocher. comparé à une antari la différence se voit rien qu'à l'épaisseur de la tôle et à la finition et quand on l'allume on se demande pourquoi l'Antari est si grosse. je n'ais jamais eu l'occasion de la comparer à une JEM mais j'imagine que c'est assez proche niveau qualité après c'est surtout une question de prix.
70
Mais quand meme les Machines a brouillard c'est bon que pour des théatres ou des concert voir des plateaux TV , pour des discotheques et discomobiles, il vaut mieux une bonne vieille machine a fumée !!