Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 186 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Es ce que en dessous ( en terme de prix, de puissance et d'encombrement) de la magnum 800 il y a des modeles fiables

Oui, la Martin Magnum 550 :bravo: la petite soeur de la Magnum 800

Citation : La derniere que tu as cité kourtch' peut faire l'affaire niveau fiabilité?

Oui les Antari (pas les JBSystems) sont fiables mais elles ne valent pas les Jem/martin
52
Si vous voulez gérer le problème de fiabilité de machine à fumée, vous avez la solution du RAISM (Redundancy Array of Inexpensive Smoke Machine). En gros vous achetez 8 machines à 40 euros (genre F80Z de antari) et ca produit pas mal de fumée et au moins si il y en a une qui tombe en panne ca se voit pas pendant la presta :) au passage ca peut permettre de faire des effets sympas aussi (genre le chase de jets de fumées)....
53

Citation : Redundancy Array of Inexpensive Smoke Machine

:mdr:
54
Spa' con comme idee sa.... :bravo:
55
Que pensez-vous de la machine à brouillard JEM TECHNO-HAZE ?
56
J'en ai deux. Une bonne petite machine ;

- c'est pas un vrai brouillard, c'est une fumée légère.
- le débit n'est pas complètement constant et c'est parfois un peu léger.
- Elle consomme comme une malade!!! (comme toutes les machines de ce type!!!)

Sinon, j'en suis assez satisfait.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

57
Mouai on en avait loué une pour une presta de Techno-haze et bien on a pas fait gaffe au bidon de liquide résultat, elle s'est trouvée désamorcée, impossible à remettre en fonctionement, obligé de courir au dernier moment pour trouver de la fumée ! :8O:
58

Citation : c'est pas un vrai brouillard

Et pourtant la notice dit d'utiliser du liquide JEM Pro-haze.

Par ailleur la notice n'indique pas comment nettoyer la machine. Comment fait-on ?
59

Citation : elle s'est trouvée désamorcée, impossible à remettre en fonctionement

La notice indique qu'il faut la première fois amorcer la pompe en appuyant sur le bouton Prime de la télécommande jusqu'à ce que le brouillard sorte.

L'as-tu fait ?

Ensuite plus besoin de réamorcer, sauf si elle s'est désamorcée en fonctionnant à vide (dixit la notice).
60
La télécommande qui était fournie avec n'était pas très imposante, y'avait qu'un potar pour réglé le débit en continu et un boutton "manual" qui la faisait cracher au max.