Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 184 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca ne vaut pas plus ...
42
43
MAGNUM 800 !!!!!!!!
44
Je vote aussi pour le Magnum 800.... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

45
Oui mais pour les 3 mois a venir , j'ai pas les moyens pour avoir une magnum 800 a moins si j'en ou vous :lol: m'en trouvez une !!! a moins ou égal a 180 euros :lol: ET SURTOUT JE PEU PAS ATTENDRE 3 MOIS SANS MACHINE
46
En attendant achète celle-la alors, sa marche BIEN, c'est garanti 2ans et ds 3 mois tu pourra la revendre 100euros facile.
47
Pour info la Magnum 800 est à 204euros chez Musik-service, tu demande à tes parents qu'ils te prètent 24euros et voilouuuuu ! Dj jéjé pu jamais emmerdé avec sa machine à fumée. :bravo:
48
Es ce que en dessous ( en terme de prix, de puissance et d'encombrement) de la magnum 800 il y a des modeles fiables :???:

La derniere que tu as cité kourtch' peut faire l'affaire niveau fiabilité?

Merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
49
C'est du JB-S, c'est pas top du tout sa. Mieux vaut une Magnum 500, en premier prix il n'y a pas mieux. :bravo:
50
:aime: :aime: :aime: Je vous dit juste que la Magnum 800 est a 189 euro chez www.musik-service.de
Je l'ai acheter il y a deux semaine :aime: UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==