Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi est composé le liquide à fumée?

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 52 768 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De quoi est composé le liquide à fumée?
Salut
desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???

merci d avance
lagaf70
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : La fumée qui est plus froide que l'air ambiant descend alors que celle qui est plus chaude monte

:clin:
72
Et si on fait passer la fumee dans un bac a glaçon ou un truc du genre (froid )
la fumer pourrait rester au sol?
ou si vous avez un autre moyen et pas trop cher
merci d'avance
73
Ouais ça peut marcher. Il y a des machines du genre, ça marche... un peu

Sinon on utilise un compresseur peltier, ça coute pas trop cher et ça marche bien. (mais ça coute très cher dans les machines pro).
74
Ma machine c'est un rechaud de camping a gaz une casserole avec le lisuide desuus(eau + dlycerine ) pis apre fumer

j esayerai de poser un torchon mouiller sur la casserole
merci mais si d autre on des idee
merci d avance
75
:oo: c'est le 18 ou le 17 déjà ? Ou les deux !

76
Nan nan sa marche trestres bien la pruve je les fait sur le gaz dans ma cuisine pis y avai telement de fumer je trouvai plus mon chien

y avai de la fumer artout sauf qeu si on fai une fete dans un champs ben pourra pa sy avaoir de fumerc pour sa que je veux quel reste au sol
merci si y en a qui on des idee
77

Hors sujet : cherchez pas les gars
c'est le 70, un département ... spécial ^^

78
Lol

nan mais franchement sa marche mais comment refroidir la fumer???????????
79
Bon, si tu veux vraiment savoir, tu vas dans un magasin de brico prendre un tuyau flexible pour clim de 10 ou 15 cm de diamètre, tu fixe un ventilo de pc devant pour aspirer la fumée. A la sortie, tu le fixe a une glacière ou un sceau sur le quel tu fais un trou pour que la fumée puisse passée a travers et tu la remplie de glaçons. Sans oublier de faire un trou pour la sortie. Après, tu ales systems peltier.

http://www.peltier-info.com/

80
Ok j esai se week end
merci