Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : La fumée qui est plus froide que l'air ambiant descend alors que celle qui est plus chaude monte
0
lagaff70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
72Posté le 01/04/2009 à 19:11:11
Et si on fait passer la fumee dans un bac a glaçon ou un truc du genre (froid )
la fumer pourrait rester au sol?
ou si vous avez un autre moyen et pas trop cher
merci d'avance
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73Posté le 01/04/2009 à 19:24:20
Ouais ça peut marcher. Il y a des machines du genre, ça marche... un peu
Sinon on utilise un compresseur peltier, ça coute pas trop cher et ça marche bien. (mais ça coute très cher dans les machines pro).
Ma machine c'est un rechaud de camping a gaz une casserole avec le lisuide desuus(eau + dlycerine ) pis apre fumer
j esayerai de poser un torchon mouiller sur la casserole
merci mais si d autre on des idee
merci d avance
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75Posté le 01/04/2009 à 20:06:40
c'est le 18 ou le 17 déjà ? Ou les deux !
0
lagaff70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
76Posté le 01/04/2009 à 20:11:53
Nan nan sa marche trestres bien la pruve je les fait sur le gaz dans ma cuisine pis y avai telement de fumer je trouvai plus mon chien
y avai de la fumer artout sauf qeu si on fai une fete dans un champs ben pourra pa sy avaoir de fumerc pour sa que je veux quel reste au sol
merci si y en a qui on des idee
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77Posté le 02/04/2009 à 00:22:00
Hors sujet : cherchez pas les gars
c'est le 70, un département ... spécial ^^
0
lagaff70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
78Posté le 02/04/2009 à 19:16:27
Lol
nan mais franchement sa marche mais comment refroidir la fumer???????????
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
79Posté le 02/04/2009 à 19:37:35
Bon, si tu veux vraiment savoir, tu vas dans un magasin de brico prendre un tuyau flexible pour clim de 10 ou 15 cm de diamètre, tu fixe un ventilo de pc devant pour aspirer la fumée. A la sortie, tu le fixe a une glacière ou un sceau sur le quel tu fais un trou pour que la fumée puisse passée a travers et tu la remplie de glaçons. Sans oublier de faire un trou pour la sortie. Après, tu ales systems peltier.