Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi est composé le liquide à fumée?

• 81 réponses
  • 24 participants
  • 53 027 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De quoi est composé le liquide à fumée?
Non ! Ils ne mettent pas la composition du liquide ! En revanche, ils stipulent bien que pour la fabrication du liquide ils ont utilisé un enorme aquarium et une lampe UV sur un tube de 120 cm . :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Citation : En revanche, ils stipulent bien que pour la fabrication du liquide ils ont utilisé un enorme aquarium et une lampe UV sur un tube de 120 cm .

Ah je me disait aussi, il y a un truc; Comment peuvent ils faire un mélange aussi bien sans Aquarium et sans néon 120cm ?? C'est pas possible. :mdr:

DJ-DEJ
DJ-DEJ
63
Et en plus, il faut faire gaffe, ce genre de tube n'est pas tres recommandé en exposition directe!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
64
Salut
desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???

merci d avance
lagaf70
65

Citation : desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???

T'as révisé ton cours de physique?
moi je crois pas...la fumée est plus léger que l'air donc c'est normal :clin:
66
Bon aller, indice supplémentaire :)

La fumée qui est plus froide que l'air ambiant descend alors que celle qui est plus chaude monte

67
Sinon, pour revenir avec ce néon UV. Il est là pour tuer les microorganismes contenus dans l'eau. Ceux-ci ne posent pas problème à la Martin (comme l'écrivain muahah!), ce sont donc les sels minéraux qui encrassent le bec.
68
C'est le même principe que pour l'aquariophilie enfaîte, et l'aquarium doit juste servir comme cuve de décantation

69
Ok mais en boite y fond comment pour quel reste a maximum au sol???
merci