Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 23:43:06De quoi est composé le liquide à fumée?
Non ! Ils ne mettent pas la composition du liquide ! En revanche, ils stipulent bien que pour la fabrication du liquide ils ont utilisé un enorme aquarium et une lampe UV sur un tube de 120 cm .
Citation : En revanche, ils stipulent bien que pour la fabrication du liquide ils ont utilisé un enorme aquarium et une lampe UV sur un tube de 120 cm .
Ah je me disait aussi, il y a un truc; Comment peuvent ils faire un mélange aussi bien sans Aquarium et sans néon 120cm ?? C'est pas possible.
DJ-DEJ
0
DJ-DEJ
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 28/08/2007 à 00:41:27
Et en plus, il faut faire gaffe, ce genre de tube n'est pas tres recommandé en exposition directe!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
lagaff70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
64Posté le 01/04/2009 à 13:48:16
Salut
desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???
merci d avance
lagaf70
0
Anonyme
521397
65Posté le 01/04/2009 à 14:09:06
Citation : desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???
T'as révisé ton cours de physique?
moi je crois pas...la fumée est plus léger que l'air donc c'est normal
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
66Posté le 01/04/2009 à 15:06:02
Bon aller, indice supplémentaire
La fumée qui est plus froide que l'air ambiant descend alors que celle qui est plus chaude monte
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67Posté le 01/04/2009 à 15:12:12
Sinon, pour revenir avec ce néon UV. Il est là pour tuer les microorganismes contenus dans l'eau. Ceux-ci ne posent pas problème à la Martin (comme l'écrivain muahah!), ce sont donc les sels minéraux qui encrassent le bec.