Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 09:16:12Nettoyage
Bonjour à tous,
J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable qui a une autre solution ?
J'en ai une depuis 5 ans je crois, (enfin des lustres quoi!) jamais nettoyé, aucun soucis, juste un bouchon une fois au niveau de la sortie c'est tout ^^
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
papyhay
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
174Posté le 01/09/2008 à 15:21:41
Meme si on lutilise pas souvent ??
0
- mx -
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
175Posté le 22/12/2008 à 16:28:16
Bonjour !
Moi aussi j'ai cette odeur horrible de coco !
Comment la retiré ? je n'y arrive pas
0
Anonyme
3749
176Posté le 22/12/2008 à 19:51:08
Jette ta maf, c'est tout ce qu'il y a a faire, falait pas mettre de gout dans le liquide
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
177Posté le 23/12/2008 à 12:04:19
Tu peux la donner, je suis preneur si elle pue vraiment grave et qu'elle est encrassé à mort!
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
178Posté le 23/12/2008 à 12:18:20
Moi je vais donner la mienne (et pour de vrai). Elle marchait encore avant que je coupe le fil de la pompe .
Le reste (corps de chauffe ...) fonctionne bien .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
DJDiMé
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
179Posté le 06/11/2011 à 20:57:04
bonsoir j'ai aussi une antari F-80z et elle fuit alors que le reservoir est nikel?
0
Sheit6
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
180Posté le 06/11/2011 à 22:15:19
Salut, elle fuit de où ?
ps: a l'avenir evite d'acheter ce genre de machine, dans la catégorie jouet chinois pas cher c'est le pire la F80Z. ( je parle de sa robutesse et sa qualité avec le temps )