Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 09:16:12Nettoyage
Bonjour à tous,
J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable qui a une autre solution ?
J'en ai une depuis 5 ans je crois, (enfin des lustres quoi!) jamais nettoyé, aucun soucis, juste un bouchon une fois au niveau de la sortie c'est tout ^^
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
178Posté le 23/12/2008 à 12:18:20
Moi je vais donner la mienne (et pour de vrai). Elle marchait encore avant que je coupe le fil de la pompe .
Le reste (corps de chauffe ...) fonctionne bien .
Salut, elle fuit de où ?
ps: a l'avenir evite d'acheter ce genre de machine, dans la catégorie jouet chinois pas cher c'est le pire la F80Z. ( je parle de sa robutesse et sa qualité avec le temps )