Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyage

• 179 réponses
  • 44 participants
  • 31 797 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi pour le liquide c le liquide que mon revendeur utilise pour tous ces clients ! (meme pour lui ! :D: ) Bref c'est le liquide Fusion il coute 15 € pour 5 litre et c'est du liquide équivalent a Jem (il ne faut pas se laisser convaincre par la réputation de Jem!)

Pour voir le liquide Fusion alez ICI
142
Ah oui rien qu'à la couleur je vois que ma machine va beaucoup aimer... et le mec qui vend des pièces de spare aussi...
143
En liquide, je coris que si tout le monde utilise du Jem, c'ets pas pour rien ;)
144
Vous mettez du Powerade dans vos MAFs ?? :mdr: :mdr: :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
145
146
Salut à tous, J'ai 2 f-80z, une de chaque coté de mon pont : sa rend trop bien ! Par contre j'ai une question rapide un peur hors sujet. Devant la machine on dispose de 2 bouchon doré que l'on aprecoit il y a quelques pages .... J'ai enlevé ces bouvhon, le jets va moins loin mais il est beaucoup plus dense et beau, enfin j'aime bien comme cela ... quand pensez vous ?

..:: T.L ::..

147

Citation : quand pensez vous ?

Ca m'arrive assez souvent :bravo2:
148
Et alors tu prefere, ce n'est pas trop grave ?

..:: T.L ::..

149

Hors sujet : ce n'était qu'un pauvre jeux de mot pour répondre a ta faute dans le choix du verbe.....

Ma f80 n'as pas servi depuis au moins deux ans et le peu qu'elle a servi c'était toujours avec l'embout...
150

Hors sujet : :mdr:

Citation : quand pensez vous

Qu'en pensez-vous ? -> là c'est mieux

Pour en revenir à ton histoire , le bouchon est là pour "guider" la fumer . J'ai effectuer plusieurs test et le mieux est de percer le bouchon dorée (2 ou 3mm) . Le jet est plus large et le son émis est plus grave = fini le tchiiiiii , maintenant c'est pouchhhhh .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one