Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 907 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
151
;) J'ai vue ma phaute mais le jeu de mots .. J'ai pas trop capté xD !
Enfin ça arrice à tout le monde de fiare des fautes ; enfin surtout à moi ... On ne peut e^tre bon partout ... (Interflora)

Jvé essayé le coup de trou ... enfin moi j'entends pchooooo maintenant !
enfin ... ;)

..:: T.L ::..

152
Ta phaute ... :D: :D: :D: :D:

Trop fort ce matou4 ... allez repose toi, demain c'est the party :clin:
153
Bonjour àtous,je n'ai pas tout lu car c'est un peu long,mais moi aussi je suis intéresser par le nettoyage de la f80z.
Au début,elle marchait bien pour une occase:énormément de bruit mais elle allait qd même bien.
Je metais des aromes dedans et finalement,elle chauffait,chauffait,chauffait et plus rien :non: :((.
J'ai essayé le vinaigre et l'eau déminéralisée mais kedale.

si qqn peut venir à mon secours, ce serait gentil.



Merci d'avance.
154
Je pense que tu peux changer de machine ! Etant donné que tu utilisais des arômes avec ton liquide (chose a ne jamais faire), le parfum a accéléré l'encrassage de ton corps de chauffe, et en utilisant le mélange eau déminéralisée + vinaigre tu as du décrocher des "gros" morceaux de crasse qui ont totalement obstrué le corps de chauffe. Etant donné le prix que te couterai un corps de chauffe pour une petite machine comme ça, il vaut mieux que tu passes a autre chose !
155
Bonjour tout le monde simple question mon revendeur ma dit que aprer chaque utilisation je dever vider le reservoir et passer un coup d'eau avec du vinaigre ?? esque c une bonnes idée ?? (a tous les coup aprer lutilisation et a vider le reservoir a chaque foi ?? :???: :???: :?:
156
Non... personnellemenent je ne vide pas ma machine a la fin de chaque utilisation mais je passe tous les 3 ou 4 mois une solution vinaigre + eau :clin:
157
DONC je peut la netoyer aprer chaque utilisation ou allor la netoyer aprer chaque utilisation sa nui pas al machine koi ! :) merci et aussi le liquide que je met dans la machine a fumer et je peut le remetre dans le bidon ?

Hors sujet : la machine a fumer et preferable de l'acrocher sur le portique ou la mettre au sol ??

158
Faut voir si ton liquide de ton bidon et celui de ta machine n'est pas dégueulasse. Ca m'est arrivé avec du liquide de merde... Pleins de morceaux blancs dans le liquide...

La machine à fumée, c'est au sol avec un ventilo, ya pleins d sujets là dessus si tu veux plus de précision...
Aurélien
159
Ok Merci Sonoprout le petit indien de l'audio !! :P: :lol:
160
Le nettoyage après chaque utilisation sa ne sert rien . Vider seulement le reservoir non plus .

Il faut tout vider : reservoir , pompe , tuyaux , et corps de chauffe . Si le liquide reste trop longtemp il se fige et bouche tuyaux , pompe ou corps . Même avec du liquide Martin .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one