Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 09:16:12Nettoyage
Bonjour à tous,
J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable qui a une autre solution ?
Pour vous rappeler au SIEL Martin présentai cette machine , on peux en effet cibler l'installe fixe pr ce genre de machine sinon il faut avoir du temps devant soit ou de la main d'oeuvre gratos !
C'est parfait pr réaliser des chenillards et créer des effets ... perso je pense que cette machine est idéal en boite club , avant l arrivée toute les tetes en ON et hop la pschhhhhhh on remplie le club et ensuite on s en sert pr de l'effet spécial !
Autant de fumée c'est chouette pour s'isoler tout seul au milieu de la foule.
Mais qu'est-ce qu'on entend? Pin Pon Pin Pon... voici les pompiers qui s'amènent... Les détecteurs de fumée ont déclenché et les voisins voyant tant de fumée sortir du club ont appelé les pompiers...
Ça au moins, c'est un effet original qui a surpris tous les clients du club !