Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 901 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Dites moi j'ai pas l'impression que la f80z soit encore sur le site d'antari... c'est une erreur de ma part? Autrement le liquide Jem pro smoke super, tout le monde dit que c'est le meilleur liquide mais à mon avis c'est à cause des résultats que ça donne moi j'utiliser du Jem Regular DJ fluid et je pense pas qu'il flingue plus la machine que le pro smoke super... rectifiez moi si je me trompe.
122
Elle n'est plus fabriquer je crois ;)
123
Quand tout le monde dit " meilleur liquide " ce n'est pas que parce qu'il n'encrasse pas la machine, car sinon, on peut inclure le Regular et le High Density, mais parce que c'est également le meilleur compromis de densité pour la fumée.
124
Voilà c'est ce que j'ai dit ;)
125
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question : je viens d'acheter la machine a fumée F80Z de Antari , je l'ai utilisé , pas de probleme , mais ce qui m'inquiete : est-ce que je peux laisser le liquide de fumée restant dans la machine quand j'ai fini de l'utiliser ? ou dois-je l'enlever ? parce qu'il en reste pas mal dedans . merci de votre réponse . :clin:
Studio Lab SLB-202 , JBL LX-2000 , Eltax Atomic A-8 , Art Sound AS-30 , Pioneer VSX-415 , philips DVP-5100 , Epson TW10H
126
Tu peu le laisser sans soucis :bravo:
127
Oui No prob.
Veille simplement à transporter la machine à l'horizontale ;-)
Vinc'in
128
Ah ok , ca me rassure :o: merci :clin:
Studio Lab SLB-202 , JBL LX-2000 , Eltax Atomic A-8 , Art Sound AS-30 , Pioneer VSX-415 , philips DVP-5100 , Epson TW10H
129
Oui ben moi j'ai fait ça sur ma prèmuère f80 et j'ai eu du liquide qui fuyait par la pompe et qui est sorti par les petites ouvertures qui sont dessous. Donc pour quelques jours ça va mais à partir de deux semaines d'inactivité, tu la vides.
130
Sans doute parce que tu l'as mise à la verticale.
Et bien sûr, c'est surtout si le diffuseur est vers le bas...
Si c'est pas le cas, ta machine a un problème.
je ne vide jamais complétement le réservoir au cours d'une soirée et je recharge avant chaque soirée, donc il y a du liquide en permanence depuis mon achat, cad il y a un an... Aucun soucis.
Juste nettoyer un peu le diffuseur pour éviter les gouttes dans la boîte de transport.
Vinc'in