Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les màfeux

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 5 882 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les màfeux
Bonjour cheres AFiens

Je créer ce tread afin que tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo (sur Youtube, Dailymotion, ou en téléchargement sur un site)
Je commence avec ma Magnum 800 filmée en extérieur et qui fonctionne avec du liquide Expelec et du parfum à la fraise... (Non en vérité elle fonctionne avec du Regular DJ Fluid)

LA VIDEO ICI
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as mis du Pro smoke super? Essaie avec un liquide moins fort comme le Regular.
42
:D: Salut,

Voilà comme prévu les vidéos de la F80Z

Vidéo 1
Vidéo 2

J'en referais surement quand il y aura moins de vent.

Aurélien :clin:
Aurélien
43

Hors sujet : elle tousotte un peu ^^

44
Salut :D:

Elle fait ça vers la fin, car elle doit se remettre en chauffe.

Sinon ça reste une bonne petite machine, pour de petites soirées, bien sur...

Aurélien :clin:
Aurélien
45
Petite vidéo d'une machien d'un ami de mon père
ne me demandez pas la marque => il n'y en a pas ^^
pour la vidéo on a mis un fond de bidon de liquide sans marque connue
bref

en soirée, il faut appuyer 1 quart de seconde, sinon ... c'est trop ^^

ya 2 ans, on monté le matos pour une saint sylvestre, et sans faire attention, l'interrupteur de la commande était sur "on" , donc après avoir chauffé, la fumée sortait, le temps qu'on cours l'éteindre yavait entre 5 et 10 secondes
et la grande salle des fêtes (yavait 350 personnes et pas serrées du tout ^^, le double rentrait ^^) donc la salle des fête était enfumée ^^ on a dû ouvrir les portes

bref : voilà la vidéo ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=AGkT2LcCpF4

ps : le bouchon du bidon de liquide est en gaffer ^^
46
:lol: J'ai eu le meme genre de surprise a mes débuts... dans une toute petite salle, j'av mal enfoncé le fiche jack de la machine a fumée et d'un seul coup elle ce met a craché non stop et le temps que je réalise et que je cherche de ou ca venais la salle etais remplis de fumée... :??: je vous racompte pas la gueule des gens :non:

Maintenant je vérifie tjs si ma machine est bien branché... :lol:
47
Même chose.. il y avait une dame qui chantait du piaf toute seul sur scêne avant nous genre le truc super sérieux. Je me dit alors qu'il serait malin d'allumer la machine a fumée pour qu'elle soit chaude au moment ou on entrera sur scêne! C'est ce que je fit donc mais le seul couac c'est que le bouton est resté allumer par inadvertance...Je retourne donc faire les dernier préparatif dans les loges (accordage de guitare etc..) quand soudain le batteur me dit:"putain les gars je crois que sa crâme ya plein de fumée!!!"
C'est a ce jour que j'ai arrêter de faire autre chose que de gratter sur ma guitare...
48
ça n'a pas été filmé ? j'aurais bien voulu voir la tête de miss piaf ^^

heuresement que pour notre cas, yavait personne dans la salle à part nous
49
Non dommage... Sa doit être bon du piaf fumé :mdr: !!!!
50
Respet :pong: