Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les màfeux

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 5 881 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les màfeux
Bonjour cheres AFiens

Je créer ce tread afin que tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo (sur Youtube, Dailymotion, ou en téléchargement sur un site)
Je commence avec ma Magnum 800 filmée en extérieur et qui fonctionne avec du liquide Expelec et du parfum à la fraise... (Non en vérité elle fonctionne avec du Regular DJ Fluid)

LA VIDEO ICI
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quoi le liquide que t'as utilisé parce que c'est vraiment pas dense... Et en plein jour ça aurrai mieux rendu mais merci quand même
32
Salut, c'est du Mac Mah Clasic Green.

Je ferais une vidéo en plein jour demain, si j'ai le temps car je pars en vacances :) Et je reviens que le 22 juillet.
Aurélien
33
Ben le 22 juillet débrouilles toi pour avoir du liquide Jem ;)
c'est un conseil sans la moidre méchanceté ni la moindre ironie c'est juste dans ton intéret et celui de ta F80Z
34

Citation : c'est un conseil sans la moidre méchanceté ni la moindre ironie c'est juste dans ton intéret et celui de ta F80Z

Oui oui je comprend :P:

Mais en faite c'est mon frère qui me l'a offerte avec le (seul) liquide disponible.

Pour le Jem, j'attend d'avoir à commander sur Thomman.
Aurélien
35
Ah je comprend mieux là :bravo:
36
Bon bon, le temps de prendre le temps d'héberger les vidéos de la F80Z voici un petit gif :

Le lien (grosse anim')

Liquide utilisé : Mac Mah (tournez la tête)

Aurélien :clin:
Aurélien
37
Alors c'est peu etre hs, mais depuis que j'utilise du jem dans ma f300z, j'ai que des m****de :noidea: la buse est bouché apres 2 presta, peut etre que d'autre en ont eu, ou alors c'est un defaut de ce bidon ou de cette serie.
avnt j'avais du liquide du group mach3 et pas tant de soucis!
38
Berk le liquide mach3, il put énormément le brulé c'est mon cas donc changer par l'ancien le temps d'acheter du Jem
39

Citation : Alors c'est peu etre hs, mais depuis que j'utilise du jem dans ma f300z, j'ai que des m****de la buse est bouché apres 2 presta, peut etre que d'autre en ont eu, ou alors c'est un defaut de ce bidon ou de cette serie.
avnt j'avais du liquide du group mach3 et pas tant de soucis!


Quel liquide utilise tu? car ta Hazer est une machine à brouillard et non a fumée.Ne te serais pas tu trompé de bidon chez JEM car il en ont en toute sorte.
40
Non, c'est une fazer, c'est une sorte de f80z tunning avec un ventilo au cul.
elle fonctionne avec du liquide à fumée standard