Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel liquide choisir ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 32 082 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel liquide choisir ?
Salut,
J'ai actuellement 2 antari FZ-80 avec un liquide de sous marque en discomobile.
Je ne sais pas trop si cela viens du liquide ou de la machine mais je trouve que mon brouillard n'est pas homogene dans les salles et en plus on vois pas trop les rayons de mes scan (des 250W). J'aimerais pouvoir avoir de beaux rayon sans bombarder de fumé et asfixier les gens. C'est pourquoi je fais appel à vous pour quelques conseils sur le liquide pour avoir des beau brouillard comme vous avez sur vos photos.
Et n'hesitez pas a me conseiller sur d'autre machine ou ventilo si cela est primordial. Mais a pas trop cher merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Citation :
Et toi sa serait pas mal que tu t'occupes un peut de tes affaires car je pose une questions a DjVivien en personnelle en suite je dis simplement que j'ai fini par acheté sa et sa comme matos et que je lui dit que les parfums ne sont pas recommandé dans les machine.

Donc maintenant tu arrête de venir polué mes sujet merci ...
Tu n'es pas tous seul toi non plus y'a peut être d'autre gens a qui sa intéresse certaine chose ...

DJultrasFanzine ?

Le but des topics dans cette section d'AF est de partager info & conseils sur le matériel concerné, pas de raconter ses derniers achats dans un langage inconnu, il y a les messages personnels pour ça.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 21:49:03 ]