Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel liquide choisir ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 32 084 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel liquide choisir ?
Salut,
J'ai actuellement 2 antari FZ-80 avec un liquide de sous marque en discomobile.
Je ne sais pas trop si cela viens du liquide ou de la machine mais je trouve que mon brouillard n'est pas homogene dans les salles et en plus on vois pas trop les rayons de mes scan (des 250W). J'aimerais pouvoir avoir de beaux rayon sans bombarder de fumé et asfixier les gens. C'est pourquoi je fais appel à vous pour quelques conseils sur le liquide pour avoir des beau brouillard comme vous avez sur vos photos.
Et n'hesitez pas a me conseiller sur d'autre machine ou ventilo si cela est primordial. Mais a pas trop cher merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
31
Jem regular Dj : 15 euro les 5l.
https://www.thomann.de/fr/jem_nebelfluid_5l.htm?sid=2a0f153abe0ed84724964b0086aca8b9

Le ZR MIX, un peu plus cher mais une des références. 25 euro.
https://www.thomann.de/fr/jem_prosmoke_super_zr_mix_nebelfluid.htm


En général, un bidon de 5 l dure pas mal de temps, ne pas hésiter à acheter ces vrais produits.
Les liquides d'autres marques sont en général des tannés pour les maf.....et les danseurs !

DeeGSA        

Soundcloud

32
Citation de DeeGSA92 :
En général, un bidon de 5 l dure pas mal de temps!

Certaines soirées (loin d'en être la majorité) consomment 27 litres de ce produit ^^

D'où la longue réflexion du coût de ce consommable éphémère...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

33
Ok je pense adopté ce produit JEM . Info je suis pas un grand annimateur de soirée mais j aimerai le devenir et je pense que avoir un bon matoss et l une des clé .
Oui le dmx m intéresse comme machine à brouillard seulement faut voir les prix je suis sur un investissement entre 100 et 150euro. Donc mon choix reste sur une à télécommande. Merci en tous cas pour vos réponse.
34
Machine a fumée, pas machine a brouillard ! Une vrai machine a brouillard c'est entre 3000/5000 euros (MDG par exemple) ...

Pour ce qui est du produit, je ne serais que vous conseillé le ZR Mix. Le Regular engraisse énormément les machines !!!

x
Hors sujet :
27 litres de liquide en une soirée ? Je me demande bien avec quoi comme machine et sur quoi comme soirée ....
35
27 litres ... Soirée à bercy ?

Les liquides sono à la marque du magasin , apparemment c'est de la daube . On m'en a vendu avec l'atgument ; C'est du fait main , spécial pro , produit sur mesure .
Le truc c'est que j'ai croisé ce prestataire sur une presta . Lui concert et moi le bal . Et en partant il avait laissé un bidon avec un fond . Mais pas celui qu'il me vendait , c'est pas bien .
Et comme j'ai fait un changement de bidon en cours de soirée , j'ai bien vu que c'était pas la même chanson . Au final , y a produit et produit .

J'avais donc pris une photo du bidon ; que voici :

http://www43.zippyshare.com/v/65981475/file.html

Mais à ce que je lis , il y aurait encore mieux ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 23:22:41 ]

36
x
Hors sujet :
C'était avec 6 machines ORKA, mais bon cela ne c'est produit qu'une seule fois...


Pour le nettoyage des machines j'ai une astuce, de l'eau avec un poil de vinaigre blanc.
Mais attention ! ! ! Il ne faut pas en abuser et ne pas sur doser!
5 ml de vinaigre/litre d'eau pour "décrasser" la bête avec seulement 3 envois de 10 secondes.
A l'odeur ça pue, mais ça défonce réellement le produit sublimé contre les parois du corps de chauffe.

Avec un collègue on a réussi à garder intact un corps de chauffe vieux de 15 ans.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

37
3 jets . Le litre dure 10 ans ... Faut nettoyer aprés chaque presta ?

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

38
Citation de studioame :
Faut nettoyer après chaque presta ?

Surtout pas!
Toutes les 80 heures environ...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

39
Une machine valable, utilisée régulièrement avec un liquide digne de ce nom, il n'y a JAMAIS besoin de la nettoyer. le nettoyage est une solution de la dernière chance pour tenter de récupérer une épave qu'on a flingué en utilisant des fluides pourris à deux balles ou des parfums (où dont on ne s'est pas servi pendant 5 ou 10 ans...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

40
Citation de Turn :
Machine a fumée, pas machine a brouillard ! Une vrai machine a brouillard c'est entre 3000/5000 euros (MDG par exemple) ...

Pour ce qui est du produit, je ne serais que vous conseillé le ZR Mix. Le Regular engraisse énormément les machines !!!


Vous êtes d'accord ?
Car y'a des machine a brouillard qui son à 145 189€ celle ci ne valle pas mieux que une machine a fumée classique a 80 € par exemple ?