Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel liquide choisir ?

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 32 081 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel liquide choisir ?
Salut,
J'ai actuellement 2 antari FZ-80 avec un liquide de sous marque en discomobile.
Je ne sais pas trop si cela viens du liquide ou de la machine mais je trouve que mon brouillard n'est pas homogene dans les salles et en plus on vois pas trop les rayons de mes scan (des 250W). J'aimerais pouvoir avoir de beaux rayon sans bombarder de fumé et asfixier les gens. C'est pourquoi je fais appel à vous pour quelques conseils sur le liquide pour avoir des beau brouillard comme vous avez sur vos photos.
Et n'hesitez pas a me conseiller sur d'autre machine ou ventilo si cela est primordial. Mais a pas trop cher merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,
Je possède deux machines a fumée identiques (fx700) et j'ai acheté un bidon l'année derniere et un autre cette année de meilleure qualité et la différence se voit carrément, la machine avec le bon produit diffuse une fumée au moins deux fois plus épaisse pour 5 ou 6 euros de plus, donc plutot que de bouffer du liquide, je pense qu'il vaut mieux prendre un bon bidon de liquide de bonne marque. Par contre j'aimerais avoir votre avis sur les parfums? j'utilise de la fraise et du citron mais je sais pas ce que ca engendre
52
98% des personnes du forum vont te déconseiller l'utilisation de parfum
53
Oui on m a déjà déconseillé ou lu sur d autre sujet que c est une pure bêtise pour abîmer les machines à longue ce genre de produit. Djvivien tu utilises des ventilos pour tes soirée pour disiper la fumé.
54
DJUltras, on est pas sur une messagerie instantanée, ça serait pas mal que tu ailles lire le topic aulieu de poster des questions qui reviennent tout les deux mois.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 08:27:51 ]

55
Bonjour à tous

Vla ce qui m'arrive, j'ai recommandé du GEM pro smoke super, et surprise, le nouveau bidon est parfumé.
J'ai rien contre, mais j'ai lu 50 fois sur les forums AF et autres :

1) GEM PRO SMOKE = le meilleur pour la vie de la machine (entre autres qualités)
2) parfum = tueur de machine

Et voilà que Thotho m'envoie un PRO SMOKE parfumé, donc :

je fais confiance à GEM ?

ou je change de crêmerie ?

Qu'en pensez vous ?
Il y a plus de produits mal choisis que de mauvais produits ... merci pour les conseils !
56
Citation de Tom :
DJUltras, on est pas sur une messagerie instantanée, ça serait pas mal que tu ailles lire le topic aulieu de poster des questions qui reviennent tout les deux mois.


Et toi sa serait pas mal que tu t'occupes un peut de tes affaires car je pose une questions a DjVivien en personnelle en suite je dis simplement que j'ai fini par acheté sa et sa comme matos et que je lui dit que les parfums ne sont pas recommandé dans les machine.

Donc maintenant tu arrête de venir polué mes sujet merci ...
Tu n'es pas tous seul toi non plus y'a peut être d'autre gens a qui sa intéresse certaine chose ...

Graty6
Ton bidon il est rouge ?
Sinon le mélange dès 2 dans le bidon je sais pas si c'est la même chose que le parfum seul. Peut être que le mélange des 2 dans le bidon et moins nocif je dirai pour la machine...

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 09:14:46 ]

57
Re bonjour,

Citation :
Graty6
Ton bidon il est rouge ?
Sinon le mélange dès 2 dans le bidon je sais pas si c'est la même chose que le parfum seul. Peut être que le mélange des 2 dans le bidon et moins nocif je dirai pour la machine...


Je confirme, c'est un bidon 5 L marqué Jem Pro smoke Super ZR Mix, l'étiquette est rouge,
simplement, sous l'inscription PRO SMOKE, dans la bande rouge du haut, il y a une petite incrustation "Freshly fragranced".
Autant dire que je n'aurais rien remarqué si en versant le liquide dans la bécane, je n'avais été surpris par une odeur de savonnette tout de même assez marquée.
Ma machine était presque pleine avec le JEM précédent, il n'en est rentré qu'un dixième de réservoir, j'ai pas vidangé car je n'ai plus d'ancien, et sur la soirée, je n'ai rien senti (mais 10 % de parfumé, 90% de neutre, le contraire serait étonnant).
Aucune étiquette avec cette mention n'est visible ni chez Thomann ni chez Martin, ce sont les anciennes qui sont sur site.
Aucune allusion non plus sur le fait que le JEM soit parfumé.
Sur avis d'utilisateurs récents chez ThoTho, des acheteurs sont ravis de la petite odeur agréable ... donc, j'ai pas révé.
En outre, si c'est une évolution du JEM PRO SMOKE SUPER, peut être qu'en commandant n'importe où on n'aura plus que celui là.

Maintenant je me pose la question de confiance, je ne crois pas Martin assez fou pour prendre le risque d'un produit destructeur, à moins que seules les Martin soient traitées pour accepter ce nouveau produit, certes ma machine est neuve, donc 3 ans de garantie, mais panne, retour, attente, si on peut éviter... En tous cas, je garde mon ancienne bécane en secours !

A moins que certains d'entre vous aient testé ce truc avec d'autres marques de bécanes ?

Merci à tous.
Il y a plus de produits mal choisis que de mauvais produits ... merci pour les conseils !
58
J avais failli l acheter sur sonovente le rouge et je me suis rabattu sur le vert qui était moins chère . J ai beaucoup lu que les produits jem était de très bonne qualité donc je pense qu ils auraient pas fait n importe quoi avec. Il faudrait que jomolaser passe par la pour nous dire lui il recommande le pro smoke supert de chez jem. C est le meme que toi non ?
59

si je me souvient bien il y avait eu un topic sur le pro smoke avec parfum qui est fourni par thotho a la place du pro smoke ordinaire.

édit: icon_idea.gifvoilà:https://fr.audiofanzine.com/accessoire-light-divers/martin-light/prosmoke-super-zr-mix/forums/t.452250,liquide-pro-smoke-super-parfume.html

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 19:18:20 ]

60
J'ai fait une commande de plusieurs bidon de 9,5 litres chez eux et aucun soucis. Il n'est pas parfumé, bizarre !

x
Hors sujet :
Puis pour avoir participé au sujet qu'Alexmi a posté, j'en suis allé jusqu'à téléphoné a Martin France, ils sont allé jusqu'à me dire qu'ils n'avaient jamais fabriqué de liquide parfumé ... Bizarre ...