Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Magnum 800

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 299 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magnum 800
Bon ba voila pour cette été je vais prendre une magnum 800 de cher martin / jem , mais j'aurais voulu savoir ou l'acheter ? et quel liquide prendre pour un effet de 10 / 15 minute et avec une peut de parfum sa devrait passée je pense
Afficher le sujet de la discussion
21
Pusi bon, le parfum c'est infect mais vraimment ^^'
22
Bon ok je ne mettrais pas de parfum dans la fog . pour ceux que sa intéresserais je ferais une vidéo , par contre je n'ai toujours pas le liquide " jem " et je ne c'est pas ou l'acheter , car sur paris il n'on que du regular dj fluid et sa ne m'intéresse pas !!!!

dsl si je faisait chier le monde avec mon parfum c'est que dans une soirée si sa pue les gens se casse !!!! donc dsl tout le monde :oops:
23
Et voila je vien de recevoir ma magnum 800 et vous avez raison pas de aprfum je n'ai pas envie de la flinguer pour une senteur :bravo:
24
T'as acheté ta 800 sur internet? Ce même magasin doit avoir du Pro smoke super...
25

Citation : je n'ai pas envie de la flinguer pour une senteur

Comme c'est charmant il veut plus flinguer ça machine maintenant il est tombé sous le charme :bravo2: :fete:
26
Oué , enfin c'est mon porte feuille qui a parlée :mdr:
sinon mon parfum servira pour ma petite et le liquide a été acheter c'est du moyenne densitée cher avls
27
JEM ou pas le liquide ? sinon aurevoir a ta garantie :bravo:
28
Oué ba nan je reste sur mon avis ma magnum 800 je le vend le liquide pue , il est noséabon , il sent mauvais et a cause d lui j'ai mal a la gorge , alors qu'avec du mateclair pas de problemesi il y a des interesser je le vend a 180 € + liquide , sous garantie :oops: :oo:
29
Darkride, j'ai vraiement du mal a te comprendre des fois, mais sa me parait tellement gros que j'ai l'impression que tu le fais exprès :oops2:
30
C'est un sal gamin!