Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROTOOLS vs CUBASE

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 317 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion PROTOOLS vs CUBASE
Salut,


Une petite question, actuellement je tourne sous cubase SE et j'aimerais renouveller mon matos. J'hésite entre la dernière version de CUBASE ou bien de changer carrément en me dirigeant vers un PROTOOLS.
Je posséde une carte son MOTU 828MKII, une table BEHRINGER DDX 3216, un ordinateur avec un P4.2, 512 de RAM et 2 écran.

je ne connais pas du tout PROTOOLS, j'ai lu dans uh forum que les pluggins PROTOOLS sont mieux que ceux de CUBASE.

Alors que choisir ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Non ...


Un petit tour sur le site digidesign aurait repondu a ta question .

42
Salut moi je suis dj je me suis mis a la prod, je debute mai j'ai protools et cubase 4 je prefere de loin cubase
43
Wouh vu la de date du dernier topique de cette page j me dit que j vai peut etre attendre un moment avan d avoir une reponse ... personne n a parlé du prix de cubase ... j en deduit bcp de chose...:) ceci dit je suis ds l interrogation moi meme , surtout au niveau du moteur audio , y a t il une difference entre cubase et protools , et meme j irai plus loin entre les deux de chez steinberg cubase et nuendo??? merci d avance
44
Le moteur de pro tools est bridé tu seras obligé de mettre un pot ninja :D: :langue: