Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debat soft vs hard

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 281 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Debat soft vs hard
Pour faire suite à notre debat tres cordiale mais legerement hors sujet avec Lsan je lance s thread pour qu'on puisse tous s'exprimer sur ce sujet houleux mais d'actualité !

Attention merci de respecter les avis de chacun et d'ouvrir une discution contructive sur le sujet, je voudrais que ce poste reste amicale donc automoderez vous les gars!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Lsan, l'autre jour, tu me parlais que tu cherchais un channel strip virtuel de bone qualité, j'ai trouvé ca sur le net ca peut t'interesser...https://www.vb-audio.com/ va voir du coté des striptools

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

42

Hors sujet : hello...merci, mais c'est encore du soft PC, je suis sous mac...dommage... ;)...bah, le jour ou je passe en phase de mix intensive, je me décide soit pour la tranche URS, soit pour la toute nouvelle tranche Nomad Factory...

43

Hors sujet : arf dommage... c'est vrai que pour mac vous etes pas gatés !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

44

Hors sujet :

Citation : pour mac vous etes pas gatés


bah, on y trouve l'essentiel, ça réduit les choix...et les tentations...par contre c'est vrai que les freeware c'est plutôt PC...
après je suis sous mac que depuis le début de l'année, après 10 ans de PC...j'en avais marre des antivirus, firewall et autres bidouilles bien inutiles sur Mac...

attention on est à deux doigts d'un débat Mac vs PC sur un débat Soft vs Hard, un comble... :mrg: