Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

  • 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 249 vues
  • 85 followers
1 [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
Un espoir pour que j'ai raison ?
112
Citation de : samsara2a
mais vraiment nul ... vous avez rien à foutre de vos soirées ...

Hé coco, on a compris avec ton premier post. Ta pub, tu pouvais t'en passer de nous la faire bouffer comme du spam. Avec ton esprit, je ne vais certainement pas voir ton site, sois en certain!


[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 23:13:51 ]

113
excellente cette video!
j'adore le niveau du guitar hero!  ^^

Pas de cerveau, pas de peur :p

114
Citation de : paul-marchand
Un espoir pour que j'ai raison ?
Est-ce que tu étais dans la même configuration de pièce, assis de la même façon, dans le même état d'esprit. Bref, sans test scientifique, c'est peu concluant. D'autant plus qu'on peut imaginer qu'iTunes pour Mac ou PC soient légèrement différents.
115
J'étais dans la même pièce (il est difficile de bouger un iMac 24 pouces sa se fait mais sur le moment j'en avais pas l'intérêt)

Après l'assise, je suis rester en face du mac, enfin toujours au milieu de mes deux enceintes, enfin tout sa je pense pas que sa joue énormément, comme j'ai pu l'entendre.

Et bien évidemment je conçois aussi que sur mac et PC iTunes soit différent.
116
Même si cela ne joue pas énormément, le fait de se redresser sur son siège, de s'avancer un peu, sont autant de facteurs qui vont impacter sur le son. Peut-être de façon très légère mais je suppose que ta comparaison n'était pas flagrante non plus, n'est-ce pas?
117
Si quand même.
Je n'ai pas d'enregistreur externe je pourrai essayer d'en choper un, mais la différence résidait dans le fait que sur windows, y'avais beaucoup plus de medium un peu comme une auratone !
Mais sur mac, les aigues semblait plus sympa.

C'était la sortie analogique je précise.

J'essaye de faire un record ce mois ci.
118
Question bête mais l'égaliseur de iTunes est bien désactivé dans les deux configurations eek
119
Mortel ce topic.

Mais les gars les 0 et les 1 sur OSX ils sont pas écrit dans la même police que sous Windows, ça explique tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120
tu utilise quel driver sous mac ? quel driver sous PC ? c'est la même carte son ?