Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

  • 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 396 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121

paul> fgrillet vient de te donner la réponse la plus vraisemblable. C'est fini le 1er avril...

122
Citation de : Pictocube
Mortel ce topic.

Mais les gars les 0 et les 1 sur OSX ils sont pas écrit dans la même police que sous Windows, ça explique tout.

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreen

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

123
il y a des nouveaux mac book pro(i5,i7, i font mal...). Je ne sais pas si le son sera meilleur mais pour le prix, on sent que Steve a besoin d'argent, le pauvre.   

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 09:29:58 ]

124
perso je viens de m'acheter un PC vaio avec i5 430m, ca tourne bien! bravo
125
Citation de Jay :
Avec un OS open-source disponible gratuitement, le son est particulièrement pauvre.
A cet égard, vu le compte en banque Bill G., évidemment que le son de Windows est plus riche.


exellent ! :-D
Kierel
126
mort de lol :mdr:

https://soundcloud.com/nicosplash

127

Ah j'étais passé à côté de ça à l'époque !! Excellent !!  bravo

128
oh god :bravo:
129
MON-STRU-EUX =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

130
J'l'avais déjà vu à l'époque, et à l'instant nouvelle crise de :ptdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!