Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

  • 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 211 vues
  • 85 followers
1 [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Citation :
Heu, paul marchand, t'as regardé la date de la news? T'as pas senti comme une odeur de poisson?mrgreen

sans vouloir en rajouter outre mesure, même sans la date....


Citation :
l'admin dit bien que c'est sérieux, non ?

l'  AUTORITE   a de beaux jours devant elle.


102
enfin sa change rien au fait que lire le même morceaux sur un imac change que l'on soit sous os x ou windows, non ?
103
si

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:44:29 ]

104
Citation :
Bizarrement j'ai trouvé l'inverse, je trouvais que le mac était beaucoup plus claire, riche, et arrivé sur windows en relisant le même morceaux sur itunes, mais laisse tombé, une grosse bosse dans le 100-250 Hz et plus d'aigües !
Mais là c'est différent c'est à la lecture, et non plus à l'enregistrement, mais sa change rien normalement, non ?

Les lecteur comme iTune, Winamp, WMP ont tous des traitements internes pour rendre le son plus commercial. C'est comme dire que la musique sonne mieu dans une Nissan que dans une Honda.
105
Mais sur windows et mac j'ai écouté avec itunes !
106
et bien dans ce cas tu es victime d'une hallucination  auditive

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:55:48 ]

107
non, mais sa doit être parce que les bibliothèques doivent pas être les mêmes sur win et mac, sans compter que le système doit tout gérer différemment. Enfin ce ne sont que des hypothèses
108
Ton système ne voie que des 0 et des 1 et tant qu'un programme ne déchiffre pas tout ça, l'OS ne voie aucune différence entre un fichier texte et un wave, donc il n'influe en aucun cas sur ton son.
109
facepalm Paul, pitié ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:36:23 ]

110
Citation :
Mais sur windows et mac j'ai écouté avec itunes !

mais les codecs c'est qui qui les gères??