GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM
- 100 réponses
- 17 participants
- 6 624 vues
- 21 followers
djnabil
Salut a tous
Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO
Je viens de terminer mon tout premier album ,
il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )
Comment je fais pour les graver en Audio ?
Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?
Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?
Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS
J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne
Anonyme
En voila un qui n'a visiblement que moi comme centre d'interet!
MusicLyon
Citation de : The Dark Judge
Citation de D rexon :
Il serait également pas mal que ces autres membres ne m'aient pas insulté avant de m'en faire la remarque.
Citation de : Doc Plus
Peux tu m'indiquer le ou les numéros des messages ou des membres t'ont insulté ?Il doit faire référence à mon message... mais comme l'intelligence n'est pas son point fort, il n'a pas remarqué que mon message arrive APRÈS ses insultes et ne sont donc qu'une réponse proportionelle et tout à fait justifiée.
ça ne sert à rien de demander à D rexon de répondre à des questions, puisqu'il est d'une mauvaise foi maladive, la seule chose que des personnes comme lui arrivent à comprendre, c'est le bâton... rien d'autre.
Ce qui me chagrine, c'est que l'auteur du topic n'ait plus envie de revenir parler sur son propre sujet UNIQUEMENT à cause de la présence de ce type qui cultive un égocentrisme surdéveloppé. Rien que pour ça, je me demande si on ne devrait pas lancer un coup de napalm sur son compte !
Tu avais peut ètre raison sur le sujet initial mais là je ne pense pas que ce genre de réponse mette en valeur ton intelligence
Mabrev
Point Gowin atteint;
SVP,
Plus rien à poster concernant le sujet initial = plus rien à poster du tout ..
Anonyme
The Dark Judge que puis-je faire pour toi ?
Tu veux que je me désinscrive ?
Je suis certain que c'est ce que tu souhaites . En mème temps, vu le parti pris de "certains" qui ne corrigent que mes erreurs, ca ne sera pas une grosse perte.J'étais là 65/69 pour aider les autres mais franchement tu as mis la goute qui fait déborder le vase
Merci pour l'aide qui m'a été apportée
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 23:05:24 ]
CMC6
Anonyme
The Dark Judge
Je ne souhaite pas que tu te désinscrives... je souhaite que tu te désinfectes (d'où le "Napalm speech")
Si vraiment tu souhaitais "aider", tu n'aurais pas trollé ni insulté les personnes (sans exception et ne fais pas de démagogie, il suffit de relire le topic)
Enfin, je ne vois pas pourquoi, si toi tu te permets de prétendre que tu as parfaitement le droit d'être odieux au seul nom de ta conviction d'être dans ton bon droit, moi je ne pourrais pas faire de même avec toi ??? Alors tu fais partie de ces gens qui disent sans cesse : "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" ????
mais c'est mabrev17 qui a raison, la jouissance extrême est arrivé au point culminant et il va être difficile maintenant de retrouver des intensités aussi fortes...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Mabrev
Non, le point Godwin pas le point de Gräfenberg
(J'avoue, j'ai oublié le "d")
Anonyme
Citation de : The Dark Judge
Je ne souhaite pas que tu te désinscrives... je souhaite que tu te désinfectes (d'où le "Napalm speech")
Si vraiment tu souhaitais "aider", tu n'aurais pas trollé ni insulté les personnes (sans exception et ne fais pas de démagogie, il suffit de relire le topic)
Enfin, je ne vois pas pourquoi, si toi tu te permets de prétendre que tu as parfaitement le droit d'être odieux au seul nom de ta conviction d'être dans ton bon droit, moi je ne pourrais pas faire de même avec toi ??? Alors tu fais partie de ces gens qui disent sans cesse : "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" ????
mais c'est mabrev17 qui a raison, la jouissance extrême est arrivé au point culminant et il va être difficile maintenant de retrouver des intensités aussi fortes...
Aller ciao connard .
MusicLyon
C'est parcequ'il y a quelques connards qui se prennent pour des psys qu'il faut te désinscrire.
- < Liste des sujets
- Charte