GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM
- 100 réponses
- 17 participants
- 6 624 vues
- 21 followers
djnabil
Salut a tous
Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO
Je viens de terminer mon tout premier album ,
il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )
Comment je fais pour les graver en Audio ?
Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?
Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?
Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS
J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne
Anonyme
En voila un qui n'a visiblement que moi comme centre d'interet!
MusicLyon
Citation de : The Dark Judge
Citation de D rexon :
Il serait également pas mal que ces autres membres ne m'aient pas insulté avant de m'en faire la remarque.
Citation de : Doc Plus
Peux tu m'indiquer le ou les numéros des messages ou des membres t'ont insulté ?Il doit faire référence à mon message... mais comme l'intelligence n'est pas son point fort, il n'a pas remarqué que mon message arrive APRÈS ses insultes et ne sont donc qu'une réponse proportionelle et tout à fait justifiée.
ça ne sert à rien de demander à D rexon de répondre à des questions, puisqu'il est d'une mauvaise foi maladive, la seule chose que des personnes comme lui arrivent à comprendre, c'est le bâton... rien d'autre.