GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM
- 100 réponses
- 17 participants
- 6 625 vues
- 21 followers
djnabil
Salut a tous
Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO
Je viens de terminer mon tout premier album ,
il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )
Comment je fais pour les graver en Audio ?
Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?
Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?
Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS
J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne
Anonyme
Ce n'est pas vraiment de l'humour, c'est une facon de plaisanter sur le fait que j'ai eu tord mais que meme le fait de l'avouer ne calme pas les cons.
Citation de Maurice Chevalier :
On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées et encore assez jeune pour en commettre de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 12:20:29 ]
The Dark Judge
Je n'appelle pas ça des excuses, mais de la débilité (au sens premier du terme, je te laisse rechercher cette acception dont je fais état ici).
Premièrement, s'excuser, c'est avoir (et montrer) un peu de respect, en toute humilité... sur ce plan tu es nul à chier et ton trollage de topic le montre autant que ton attitude de boulet "catégorie lourde".